Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maéva (Secret Story 10) "en colère et vexée" : Son message pour Marvin !

Maéva (Secret Story 10) "en colère et vexée" : Son message pour Marvin !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de télé-réalité ne lui en veut pas pour autant.

Touchée, Maéva l'est au plus profond de son coeur à la suite des déclarations de son ancien petit ami Marvin. Accusée d'avoir consommé de la drogue et d'avoir séjourné en hôpital psychiatrique pour des accès de violence, la candidate de Secret Story 10 s'est exprimée pour la première fois auprès de nos confrères de Star 24.

Mais ce n'était pas assez pour l'ancienne habitante de la Maison des Secrets. Aussi a-t-elle pris la décision de poster un long message sur Instagram afin de remercier son public et faire part de son ressenti. Après avoir eu un petit mot pour ceux qui lui ont tendu la main "dans cette épreuve et qui aujourd'hui sont à jamais dans [son] coeur", Maéva a confié que son quotidien était devenu difficile à supporter depuis que Marvin l'a rabaissée dans les médias : "Se lever chaque jour et voir sa vie ou (et) des mensonges monstrueux sur le net est une épreuve de plus dans ma vie à laquelle je ne voulais pas être confrontée un jour..."

La championne de car wash a toutefois assuré qu'elle ne comptait pas se laisser abattre par cette situation : "Mais vous savez, j'ai vécu bien pire et chaque fois je me suis relevée. Ce ne sont pas des fabulations faites par mon amoureux transie qui a été rempli de haine durant quelques jours qui vont me détruire... Je suis horriblement sensible, j'ai le coeur éléphant mais mon Dieu, que je suis forte !!"

"Je suis en colère, je suis vexée mais malgré tout je ne hais pas ! Ce sentiment je l'ai expulsé depuis bien des années ... (...) À toi... mon M, adieu et puisses-tu trouver la paix sur ton chemin. Je ne peux que te souhaiter de bannir cette haine qui te fait mal et qui te bouffe de l' intérieur", a conclu Maéva.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image