Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magali Berdah kidnappée par son père plus jeune : "C'est une personne qui est malade..."

Magali Berdah kidnappée par son père plus jeune : "C'est une personne qui est malade..."
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
11 photos
Elle se livre sans filtre à Jordan de Luxe pour "Purepeople.com" : son addiction à la chirurgie esthétique (et la somme mirobolante dépensée pour changer son apparence physique), la mise sous protection de ses enfants... ou encore sa relation particulière avec son père, qui l'a kidnappée plus jeune. Confidences sur ce jour particulier et la suite, en justice.

Elle est à la tête de l'une des agences d'influenceurs et stars de télé-réalité les plus connues, animatrice et chroniqueuse télé. Magali Berdah s'est fait un nom en quelques années. Derrière son sourire et sa détermination se cache une histoire familiale bien triste. Interviewée par Jordan de Luxe dans son émission L'instant De Luxe 2.0 en partenariat avec Purepeople.com, la cousine de Capucine Anav se livre sur son passé et évoque notamment sa relation avec son père.

En 2018, elle racontait déjà dans son livre baptisé Ma vie en réalité le jour où elle a été kidnappée par son père. Ses parents s'étaient séparés et son papa était réapparu dans sa vie d'un coup d'un seul, décidant de l'enlever, de la changer d'école et de faire passer sa belle-mère pour sa mère. Le tout, en secret ! "Quand j'avais 8 ans, mon père s'est octroyé certains droits qu'il n'avait pas. On a été retrouvé dans une école avec la police... C'était compliqué", se souvient-elle désormais.

Un épisode douloureux qu'elle avait couché sur papier, ce qui n'avait pas plu à son père. "J'ai écrit un bouquin. Il m'avait d'ailleurs gentiment attaquée à la sortie de mon livre. Il sait ce que je fais. Il m'a attaquée en diffamation, raconte Magali Berdah. Heureusement pour moi, ma grand-mère avait gardé tous les dossiers juridiques et judiciaires dans sa cave. Donc j'ai récupéré tous les dépôts de plaintes, les constats d'huissier... Tout, tout, tout. Du coup, il a retiré sa plainte."

Depuis, elle a coupé tout contact avec lui. Et elle n'est pas prête de renouer ! "Finito pipo. Je pense qu'il y a des situations qu'il faut savoir écarter de sa vie pour vivre mieux. Et je pense que ce n'est pas une personne qui me correspond. Je pense que c'est une personne qui est malade", assure-t-elle. Si elle ne souhaite plus entendre parler de son père, Magali Berdah, qui a récemment évoqué son recours à la chirurgie esthétique, raconte avoir retrouvé sa mère, "justement à ce kidnapping". "Parce que mes grands-parents, officiellement n'avaient pas ma garde, avaient dû faire appel à ma mère. Du coup, elle est revenue me chercher", confie-t-elle. Aujourd'hui, elle est elle-même maman de trois filles, Shauna, Victoria et Shelly, qu'elle aime et chérit de toute son âme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image