Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles) maman fatiguée : "Merci au maquillage"

9 photos
Lancer le diaporama
Maman depuis quelques mois d'un petit Marius, la choriste et musicienne Magali Ripoll profite actuellement de nuits très courtes... Heureusement, elle peut compter sur les équipes de "N'oubliez pas les paroles" pour la soutenir !

Magali Ripoll, la musicienne et choriste de l'émission N'oubliez pas les paroles animée par Nagui, a un sommeil quelque peu perturbé depuis qu'elle est l'heureuse maman d'un petit Marius né début mai dernier.

À lire aussi

Interrogée par Nagui dans l'émission diffusée sur France 2 ce 18 août 2018, la jolie trentenaire a commenté avec humour à propos de ses nuits avec un bébé dans les parages : "Ecoutez, c'est très bien, je dors une demi-heure par-ci par-là et j'ai un teint d'une fraîcheur exceptionnelle... N'est-ce pas ? Merci à l'équipe du maquillage, merci beaucoup !"

Récemment interrogée par nos confrères de Télé Star sur sa nouvelle maternité, Magali Ripoll (38 ans et déjà maman d'une petite fille de 6 ans) avait indiqué : "Je suis très heureuse d'avoir eu ce petit bout de chou qui me fait prendre du recul, comme toutes les femmes qui travaillent, en plus, qui vivent leur métier par passion. Il est arrivé au bon moment. Je m'organise pour passer le plus de temps possible avec lui."

Pour rappel, c'est le 24 mai dernier que la jeune femme avait annoncé la merveilleuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Chers Twittos ! Pardonnez mon silence ces derniers temps mais notre petit Marius a décidé de chambouler le calendrier et de débarquer le 6 mai dernier à 13h38 avec un peu plus de six semaines d'avance. Nous veillons sur lui et ses petits biscottos ! Il va bien ! Je vous bizoute", déclarait-elle sur son compte Twitter.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel