Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magic Johnson : La métamorphose corporelle de son flamboyant fils gay

Magic Johnson : La métamorphose corporelle de son flamboyant fils gay
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

EJ Johnson, le fils de l'ex-star du basket Magic Johnson, est un jeune homme métamorphosé. En effet, à 22 ans, celui que les téléspectateurs retrouveront dans la troisième saison de la télé-réalité The Rich Kids of Beverly Hills (dès le 24 mai sur E!) a subi une opération gastrique qui lui a permis de réduire son poids de moitié !

Après son opération, survenue l'année dernière, EJ Johnson a littéralement fondu. C'est ce qu'il a confié lors de son passage sur le plateau de l'émission The Wendy William Show. "C'est bien bien au-dessus des 45 kilos. Je veux dire par là que j'ai perdu presque la moitié de mon poids", a-t-il déclaré. Ravi de son nouveau corps aminci, qu'il affiche à volonté sur les réseaux sociaux, le jeune homme a avoué être heureux d'avoir pu bénéficier d'un coup de pouce médical. "C'était un outil. Et je pense c'était vraiment ce qui m'a réellement aidé à rejoindre la vie que je voulais clairement mener. Je voulais être le meilleur moi-même possible et c'est toujours ce que je souhaite. Le combat n'est pas terminé et j'ai besoin d'être poussé dans la bonne direction. Désormais, mon état d'esprit est complètement différent", a-t-il ajouté.

EJ Johnson, dont l'homosexualité avait beaucoup fait parler en 2014 et qui avait lui-même évoqué sa sexualité avec pudeur, a récemment parcouru les quatre coins du monde, aussi bien pour sa télé-réalité que pour son plaisir personnel. Il s'est ainsi rendu aux Bahamas, à New York, à Miami, à Londres... Si son illustre papa Magic Johnson s'était dit à "un million de pourcent" derrière son fils concernant son homosexualité, on se demande s'il est aussi à a un million de pourcent d'accord pour qu'il dépense sans compter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image