Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magloire a bien été contacté pour La Ferme Célébrités en Afrique... Communiqué officiel !

Magloire a bien été contacté pour La Ferme Célébrités en Afrique... Communiqué officiel !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Magloire
4 photos
Lancer le diaporama

Quelques semaines avant que La Ferme Célébrités en Afrique commence, nous vous annoncions les noms de certains candidats qui ne seraient finalement pas de l'aventure, notamment Big Ali, Rocco ou encore Victoria Abril. Si nous n'avions pas cité Magloire, nous étions bien les seuls !

En effet, depuis quelque temps circulent sur Internet des rumeurs qui voudraient que l'animateur ait menti sur sa possible participation à La Ferme Célébrités. Pendant que Vendetta, seul et unique nominé de la semaine, continue de semer le trouble à Zulu Nyala, Magloire, lui, tente péniblement de rétablir la vérité... Magloire n'est pas content, il en a marre que tout le monde le prenne pour un menteur. Sur la toile, les propos d'Adrien Lemaître, animateur de La Ferme, sont repris et causent préjudice à Magloire. Son agent nous a donc envoyé le communiqué officiel suivant.

"Au regard de l'ampleur sur la toile des allégations de Monsieur Adrien Lemaître à l'encontre de mon client Magloire Delcros Varaut concernant l'émission de TF1 La Ferme Célébrités en Afrique, je me vois contraint d'apporter les précisions suivantes. Contrairement aux dires de monsieur Adrien Lemaître dans le cadre de l'émission Mediasphere sur LCI radio, je confirme absolument que mon client Magloire Delcros Varaut et moi même avons bien été convoqués chez Endemol en date du 13 novembre 2009 en vue d'un entretien filmé de plus de 30 minutes, dans l'hypothèse d'une participation à l'émission La Ferme Célébrités en Afrique.
Lors de cet entretien il a été abordé les rémunérations prévues par la production en terme de droit à l'image et en salaire hebdomadaire, il nous a été également demandé quelle association mon client souhaitait soutenir dans le cas où la chaîne TF1 retiendrait cette participation.
Mon client se réserve le droit de faire valoir son préjudice auprès des institutions concernées.

Dont acte !"

Et si vous n'avez pas eu le bonheur de découvrir Magloire dans La Ferme Célébrités en Afrique, vous pourrez le retrouver en fin d'année sur NRJ 12 dans la série L'été où tout a basculé au côté de Tonya Kinzinger.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image