Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Magloire loin de la télé après la mort de sa mère : "J'ai tout fui"

Magloire loin de la télé après la mort de sa mère : "J'ai tout fui"
Par Wendy M.
Magloire - Election de Mister France 2017 au théâtre Palace à Paris, France, le 14 mars 2017. Le nouveau Mister France 2017, né en 1997 à Paris, E. Pechier (19 ans et1,83m) est étudiant deuxième année de licence économie et gestion à l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne et judoka (vainqueur de la coupe de France juniors en -81 kilos en décembre 2016). Lors de son passage sur scène.© CVS/Bestimage14/03/2017 - Paris
7 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il était un visage célèbre du petit écran, Magloire a décidé de se retirer de la télévision. Ce mardi 24 juillet, le chroniqueur est revenu sur son absence et notamment sur la mort de sa mère qui l'a énormément affecté.

Devenu très discret à la télévision, Magloire s'est confié ce mardi 24 juillet 2018 à nos confrères de Télé-Star. Le chroniqueur révélé dans le Morning Live est revenu sur sa santé et notamment sur un moment difficile de sa vie : la mort de sa mère adoptive, Raphaëlle, décédée des suites de la maladie d'Alzheimer en 2016.

Avec beaucoup d'émotion, Magloire a accepté de parler de cet événement qui l'a bouleversé : "Elle avait cette terrible maladie. On s'est bien battus pendant quatorze ans, elle, moi et ses médecins. Ce genre de bataille ne laisse pas indemne et la manifestation de cette difficulté était de ne plus exister médiatiquement et aussi dans le privé." C'est à ce moment-là qu'il a révélé les raisons de son absence. "J'ai passé beaucoup de temps tout seul, à ne voir personne parce que je suis un garçon sensible et parce que c'était ma façon de supporter ce qui est insupportable, parce que j'avais un lien particulier avec ma mère. Chacun réagit comme il le peut. Il y en a certains qui se jettent dans le travail et d'autres qui fuient tout. Moi, j'ai tout fui", a-t-il déclaré.

Suite à ce drame, la santé de Magloire s'est dégradée. Il a été victime d'un malaise cardiaque en septembre 2017. "Je me suis terriblement mal alimenté, j'ai pris tous ces kilos ! (...) Je me suis vengée sur la nourriture", a-t-il avoué. Fort heureusement, Magloire a su rebondir et s'est remis sur pied. S'il prend davantage soin de lui, le chroniqueur a fait sensation dans Fort Boyard (France 2) en 2017. Il continue de proposer ses conseils dans l'industrie de la mode. Ambitieux, l'ami de Michaël Youn et de Vincent McDoom prépare un magazine sur l'art.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image