Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maisie Williams (Game of Thrones) absente du Comic Con : Un caprice de star ?

Maisie Williams - Conférence de presse de la série "Game of Thrones" à Beverly Hills le 25 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Maisie Williams - Conférence de presse de la série "Game of Thrones" à Beverly Hills le 25 mars 2015.
Elle était la star du 1er Comic Con Paris et a dû annuler à la dernière minute, plongeant ses fans entre le désarroi et la colère.

Si le Comic Con Paris 2015 a été une réussite – qui se confirmera l'an prochain avec une édition qui s'étalera sur quatre jours contre trois cette année – cette première a été entachée d'une déconvenue que certains fans ont en travers de la gorge : le faux bond à la dernière minute de Maisie Williams.

La très appréciée actrice anglaise de 18 ans, interprète d'Arya Stark dans la série à succès Game of Thrones, était la star attendue de ce Comic Con aux côtés de Frank Miller, Louis Leterrier, Eric Balfour ou encore Shawn Ashmore. Un beau coup, a priori, pour l'organisation de la convention parisienne... mais qui a fait un flop. D'autant que les raisons invoquées par l'intéressée sont loin d'être la vérité.

"Je suis désolée de ne pas pouvoir venir à la convention et d'avoir laissé tomber les fans si peu de temps avant. Mais je suis reconnaissante pour votre soutien, et j'espère que vous allez apprécier le festival malgré ça. Je vous vois tous très vite" a-t-elle expliqué dans une vidéo transmise à l'organisation, alors que quelques minutes tard, Maisie devait rencontrer les festivaliers sous la Grande Halle de la Villette.

Selon nos sources, Maisie Williams était effectivement à Paris, et ce déjà vendredi où elle a annulé toutes ses interviews avec la presse après une semaine d'atermoiements. Quoi qu'il en soit, "elle devait le faire pour les fans et au final elle nous a tous plantés", nous assure un insider, soulignant un "comportement inacceptable". Maisie Williams, la si douce et funky comédienne, auteure d'un caprice de star ? Oui, pour ceux qui ont jusqu'au bout cru que la jeune femme de 18 ans allait assurer le Comic Con. "Elle est sortie seule de son hôtel et a été apeurée par des fans hystériques", nous dit-on. Des fans un peu trop agressifs qui auraient notamment bousculé la comédienne, laquelle a logiquement pris peur. Conséquence, elle est restée "cloîtrée" dans son hôtel de luxe près des Champs-Elysées, et a fini par quitter la capitale en toute discrétion, dans le début de l'après-midi, samedi.

Pendant ce temps-là au Comic Con, certains apprenaient tout juste l'annulation en dernière minute de leur idôle. "J'ai fais 300 bornes pour venir voir Maisie Williams qui annule sa venue une demi heure avant le début", écrit une fan en colère sur Twitter, vite imitée par une autre qui fait part de son "envie de chialer comme une merde car Maisie Williams vient pas au comic con". D'autres se font plus sarcastiques : "Le seul truc intéressant du Comic Con Paris était la venue de Maisie Williams. Ca craint un max. :/"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel