Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Maïtena Biraben, Joy Esther et Laurent Ournac réunis aux 40 ans de Poiray

Maïtena Biraben, Joy Esther et Laurent Ournac réunis aux 40 ans de Poiray
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Soirée des 40 ans de Poiray en association avec la Fondation Action Enfance à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 5 novembre 2015.
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Soirée des 40 ans de Poiray en association avec la Fondation Action Enfance à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 5 novembre 2015.
La mythique marque a décidé de fêter comme il se doit son anniversaire tout en s'investissant dans une noble cause, la fondation Action Enfance.

Pour ses 40 ans, la célèbre maison Poiray met les petits plats dans les grands. Ainsi, le 5 novembre, elle organisait une chic soirée au cours de laquelle diverses personnalités étaient conviées à l'instar de Maïtena Biraben, Joy Esther et Laurent Ournac.

C'est à l'hôtel d'Evreux, sur la place Vendôme à Paris, que se tenait l'événement. Poiray avait décidé de soutenir la Fondation Action Enfance pour faire rimer festivité et générosité au profit de la protection de l'enfance en danger, poussant encore un peu plus loin son action après avoir déjà soutenu Mécénat Chirurgie Cardiaque.

À l'occasion de ce quarantième anniversaire, la marque de joaillerie et d'horlogerie investit les initiatives solidaires et, pour soutenir la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, la marque a décidé de reverser 3% de ses ventes du mois de novembre à la fondation ! Une décision d'ailleurs saluée par l'animatrice Maïtena Biraben dans les pages de Paris Match. Elle s'offrait avec cette soirée une bulle de décompression au regard de ses débuts chaotiques dans Le Grand Journal de Canal +.

Au cours de la soirée, il fallait aussi compter sur la comédienne Joy Esther (Nos chers voisins, d'ailleurs accompagnée de son collègue Jean-Baptiste Shelmerdine), sur le coprésenteur de Danse avec les stars Laurent Ournac mais aussi sur Amelle Chabi (en préparation de son prochaine one-woman show), Elodie Fontan (Babysitting 2), Amélie Etasse (Scènes de ménages) et son agent Yoann De Birague d'Apremont, Alexia Giordano, Nathanaël de Rincquesen, Nelson Monfort et sa femme, Kareen Guiock, Emma Luchini, Catherine Marchal (la femme d'Olivier Marchal).

Citons également Ariane Massenet, Justine Fraioli, Sophie Mounicot, Valérie Fignon, Anne Charrier, la chanteuse FM Laeti qui a assuré l'ambiance sur scène, Emmanuelle (la compagne de Francois-Xavier Demaison), Jérôme Commandeur, Manuel Mallen et Benjamin Lobel (DG associés de Poiray), Grégory Montel, Stéfi Celma, Thibault de Montalembert (Dix pour cent) et l'actrice belge Hande Kodja...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image