Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïtena Biraben : Sa coupe au Grand Journal raillée, elle répond avec humour

10 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle coiffure de Maïtena Biraben dans "Le grand journal" de Canal+ a beaucoup fait parler. L'animatrice a tenu à répondre, avec humour, à ses détracteurs.
La nouvelle coiffure de Maïtena Biraben dans "Le Grand Journal" de Canal+ a beaucoup fait parler. L'animatrice a tenu à répondre, avec humour, à ses détracteurs.

Lundi 7 septembre, lors de la première du Grand Journal de Canal+ présentée par Maïtena Biraben, ce ne sont pas les invités - Manuel Valls, Louane et Gaëtan Roussel - ni la nouvelle formule qui ont fait jaser, mais la coupe de cheveux de l'animatrice !

Les cheveux blond platine, coiffés en arrière, de Maïtena Biraben n'ont visiblement pas convaincu les 915 000 téléspectateurs présents devant leur écran. Ces derniers se sont d'ailleurs rués sur les réseaux sociaux pour tacler la présentatrice. Un déferlement de tweets qui a fait réagir la principale intéressée dans son émission du 8 septembre.

Pleine d'humour et évoquant un "coiffuregate", la maman de 48 ans a alors déclaré : "Bon, on en parle de ce qu'il s'est passé hier ou pas ? Beaucoup de tweets, énormément de tweets même concernant ma coupe. Mais vous êtes à la rue, je vous le dis toute de suite !"

Rappelant que sa coiffure a tout de même été en trending topic pendant 4 heures lundi soir - comprenez un des sujets les plus discutés sur le réseau social -, Maïtena a ensuite répondu à quelques-uns de ses détracteurs. Notamment en niant avoir voulu rendre hommage au très regretté lion Cecil. "Merci d'avoir rendu hommage à Cecil le lion avec cette coupe très lionne. Hakouna Matata Maitena", disait le tweet. Mais aussi en affirmant que sa coupe n'était pas non plus un clin d'oeil à Claude François, comme elle a pu le lire. Pleine d'autodérision, Maïtena Biraben a donc mis fin au suspense en déclarant : "Effectivement, je rends hommage à quelqu'un... Il s'agit de Rahan, fils de Craon", avec photo du célèbre personnage à l'appui. Un trait d'humour qui montre bien que l'animatrice sait jouer de son image.

Si Maïtena Biraben apporte un nouveau souffle au Grand Journal de Canal+, le retour du programme n'a pour le moment pas été synonyme de grand succès. Pour sa grande première, l'émission a réuni 915 000 téléspectateurs, soit 5,1% de part de marché. Le premier numéro diffusé l'an dernier - présenté par Antoine de Caunes - avait attiré 1,1 million de téléspectateurs, pour 6,4% de part de marché. Mardi 8 septembre, le programme, qui accueillait Hervé Morin, Pierre Servent, Davy Rodriguez, Aymeric Merlaud, Cyprien et Squeezie, a convaincu 769 000 personnes, soit 4,5% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image