Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maïtena Biraben : Son énorme gaffe face à une candidate du ''News Show''...

5 photos
Lancer le diaporama

Remplaçante d'Ariane Massenet aux commandes du News Show durant tout l'été, Maïtena Biraben vient de se faire remarquer d'une drôle de façon... L'animatrice du jeu de Canal+ s'est en effet rendu coupable d'une grosse gaffe, lors de l'émission de jeudi 25 juillet, en disant qu'une candidate était enceinte... alors qu'elle ne l'était pas !

Cette malencontreuse boulette est arrivée au moment où Maïtena Biraben lançait une manche du jeu intitulée "Les dossiers de l'année" ayant pour thématique les grossesses. Un sujet pas vraiment au goût d'Eric Naulleau, l'ancien polémique d'On n'est pas couché invité sur le plateau de l'émission. "Oh non... Y'a pas autre chose ?", lance-t-il à l'animatrice, maman d'un petit Gabriel, qui lui rétorque illico et fait la fameuse boulette : "C'est beau les femmes enceintes ! Regardez, Bérangère, elle est enceinte, c'est merveilleux !"

Sauf que la candidate Bérangère... n'est pas du tout enceinte. "Non, merci", lui répond-elle, sous les rires gênés des autres invités parmi lesquels on retrouvait Hervé Mariton et Hervé Mathoux et du public. Maïtena Biraben tente alors de se rattraper comme elle peut avec une pirouette. "Si ça se trouve, vous êtes enceinte et vous ne le savez pas Bérangère", lui lance-t-elle à la candidate, qui garde quand même le sourire en confirmant qu'elle n'est "certainement pas" enceinte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image