Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maître Gims serait-il vexé ? "Je ne retournerai plus jamais aux NMA"

Maître Gims serait-il vexé ? "Je ne retournerai plus jamais aux NMA"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Maitre Gims à la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Maitre Gims à la 18ème cérémonie des "NRJ Music Awards" au Palais des Festivals à Cannes, le 12 novembre 2016.
Le sacre d'Amir à Cannes lui reste visiblement en travers de la gorge.

La 18e cérémonie des NRJ Music Awards organisée le samedi 12 novembre au Palais des festivals de Cannes lui laisse un goût particulièrement amer. Nommé dans plusieurs catégories (Groupe/Duo Francophone de l'année pour son feat. avec Jul, Boucan, Artiste masculin francophone de l'année, et Chanson française de l'année pour son tube Sapés comme jamais), Maître Gims est reparti bredouille de Cannes. Une absence de trophées qui semble l'avoir tout particulièrement vexé.

En effet, quelques heures après la cérémonie, retransmise en direct sur TF1, Maître Gims s'est emparé de sa page Instagram pour faire une annonce choc : nous ne le reverrons pas de sitôt à Cannes. "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA... je tiens quand même a remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu", a-t-il ainsi posté, exprimant sa déception et son incompréhension avec les hashtags suivants : "#leschiffresnesauraientmentir", "#7ansderègne", ou encore "#jemesensseultoutlahaut".

Le chanteur de 30 ans fait ici notamment référence au succès de son dernier album MCAR (Mon coeur avait raison) sorti en août 2015 et très vite certifié disque de diamant avec plus de 600 000 exemplaires vendus à ce jour. Si l'ancien leader de Sexion d'Assaut félicite Soprano avec le hashtag "#sopranomagnifique", aucun mot en revanche pour Amir qui l'a battu avec son titre J'ai cherché, élu Chanson française de l'année par les téléspectateurs.

Ce non-sacre de Maître Gims n'a pas non plus été du goût de sa femme "Demdem", héroïne de son nouveau clip Tout donner, dans lequel le couple se la joue Beyoncé et Jay-Z. La moitié du rappeur a réagi samedi soir sur Snapchat, taclant Amir au passage. "Ok chanson de l'année je veux bien cousin, tu chantes quoiiii ????", a-t-elle posté.

Le clip Tout donner de Maître Gims.

Ce nouveau buzz de Maître Gims intervient quelques jours seulement après la fausse annonce de sa retraite. L'interprète de Sapés comme jamais avait posté "Je vous annonce que j'arrête officiellement LA musique... Merci pour tout" après l'élection de Donald Trump. Comme on s'en doutait fortement, le chanteur n'avait pour intention que d'attirer l'attention. "Après le poisson d'avril, je vous présente L'écureuil du mois de Novembre !!!", avait-il tweeté quelques heures plus tard, dévoilant le titre de son troisième solo au passage, La Ceinture noire.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image