Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims sifflé au Stade de France : "Sur le terrain, j'entendais rien..."

Maître Gims a ambiancé le Stade de France en interprétant 3 chansons avant la rencontre, et en présentant à la fin de son mini-show (avant le coup d'envoi de la finale PSG-Lille), le trophée de la Coupe de la Ligue 2016 à Paris, le 23 avril 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims a ambiancé le Stade de France en interprétant 3 chansons avant la rencontre, et en présentant à la fin de son mini-show (avant le coup d'envoi de la finale PSG-Lille), le trophée de la Coupe de la Ligue 2016 à Paris, le 23 avril 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
L'artiste revient pour la première fois sur cet incident mémorable...

Maître Gims parle enfin. Et s'exprime sur l'épisode du Stade de France, qui s'est déroulé en avril dernier lors de la rencontre PSG-Lille. Un épisode au cours duquel le chanteur et rappeur populaire s'est fait siffler sur la pelouse, alors qu'il chantait trois de ses tubes Est-ce que tu m'aimes, Bella et Sapés comme jamais.

Présent au festival Mawazine au Maroc, l'artiste a accepté de revenir sur cet épisode fâcheux. "Je suis Parisien, c'est un match PSG-Lille... Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"... Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance" a-t-il commencé par lâcher, et d'ajouter que s'il avait fait partie du public, il aurait certainement eu la même réaction qu'une partie du public.

Celui qui était récemment au Festival de Cannes a même tenu à relativiser en soulignant que même Zlatan Ibrahimovic s'est fait huer lors de cette rencontre qui opposait les deux équipes pour la finale de la Coupe de la Ligue.

Il a par la suite ajouté : "Sur le terrain, j'entendais rien du tout... Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t'élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas".

Conscient des critiques, Maître Gims continue d'avancer et prouve qu'il est toujours aussi demandé. Des regrets ? Il n'en a pas puisqu'il affirme que si c'était à refaire, il n'hésiterait pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel