Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Malaise dans TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles du spectateur évacué

Malaise dans TPMP : Cyril Hanouna donne des nouvelles du spectateur évacué
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Hier, un spectateur a été pris d'un malaise dans le public de Touche pas à mon poste. Ce mardi 25 janvier, Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles pour rassurer l'équipe, très inquiète pour lui.

Dans Touche pas à mon poste ce mardi 25 janvier, Cyril Hanouna a donné des nouvelles de Théo, un spectateur présent dans le public la veille. Au cours de l'émission, il avait été victime d'une crise d'épilepsie et sorti par la sécurité et les secours. Un incident lié à sa crainte des lieux fréquentés par du public : "Il est agoraphobe, a expliqué l'animateur. Il essaie de se soigner et c'est pour ça que, petit à petit, il sort et vient dans le public. C'était un vrai challenge pour lui de venir. Il a fait une crise mais il va mieux." Cyril Hanouna a précisé que les applaudissements étaient la cause du déclenchement de la crise mais il a tenu à saluer son courage : "Il est resté une trentaine de minutes dans l'émission, c'est énorme pour lui. S'il nous regarde, c'est une énorme victoire. [...] Vous vous rendez compte du courage de Théo ? Il s'est dit 'je vais me forcer, essayer d'aller dans le public', il a tenu le plus longtemps possible. Il a fait un truc incroyable".

Soulagée d'apprendre que tout était rentré dans l'ordre pour Théo, les chroniqueurs se sont exprimés et ont tenu à souligner le comportement exemplaire de Cyril Hanouna face à cet imprévu : "Bravo aux équipes et vous à votre sang froid parce que gérer ce stress en étant vous même stressé, ce n'est pas évident" a précisé Valérie Bénaïm. L'animateur a tenu à faire passer un message à Théo : "On l'attend avec impatience la prochaine fois, qu'il ne se gêne pas, il ne faut pas qu'il se stresse. S'il revient et qu'il fait une crise, ce n'est rien. Au contraire, il faut qu'il se force à venir."

Pour rappel, le spectateur était entré en crise quelque temps après le début de l'émission. Assis au premier rang, non loin de Cyril Hanouna, Théo avait laissé échapper un cri avant d'être pris en charge par la sécurité et les secours. L'animateur avait demandé à ce qu'il soit emmené dans une loge pour pouvoir se reposer tranquillement : "C'est un garçon qui a fait une crise d'épilepsie, qui vient nous voir et on est très content à chaque fois. Ça va aller mieux, c'est impressionnant mais ça va aller". Tout est bien qui finit bien !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image