Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malcolm : Emouvantes retrouvailles six ans après la fin de la série

Malcolm : Emouvantes retrouvailles six ans après la fin de la série

À l'instar de La Fête à la maison ou de Melrose Place, le casting d'une autre série culte s'est récemment réuni : celui de Malcolm, série diffusée entre 2000 et 2006 sur M6. L'acteur principal de la sitcom, Frankie Muniz qui interprétait le rôle-titre, a tenu à partager de nombreuses photos de ces retrouvailles sur son profil Twitter.

Frankie Muniz a ainsi retrouvé Jane Kaczmarek, l'actrice qui jouait sa mère : "Cool journée !", a posté le jeune homme de 26 ans sur le réseau social. Très enthousiaste, il a ajouté : "C'était super de voir mes vieux amis de Malcolm aujourd'hui. Je réalise à quel point ils m'ont manqué !" Il a également pris la pose avec Bryan Cranston, qui jouait son père. Ce dernier est désormais méconnaissable dans la très sombre série Breaking Bad, dans laquelle il joue un dealer atteint d'un cancer. Six ans après la fin de Malcolm, les acteurs se sont également prêtés au jeu de la photo de famille. C'est avec beaucoup de plaisir et de nostalgie qu'on retrouvait également les jumeaux James et Lukas Rodriguez, l'acteur Christopher Masterson qui incarnait Francis et Justin Berfield (Reese), qui tient une photo du personnage de Dewey joué par Erik Per Sullivan, malheureusement absent ce jour-là.

Frankie Muniz arrête la comédie en 2006. Lorsqu'en 2010, il se fait critiquer sur Twitter pour son jeu d'acteur, il répond avec humour : "Ouais, mais prendre sa retraite à 19 ans avec un pactole de 40 millions de dollars n'est pas si mal..." Pas mal, en effet. Depuis la fin de la série, l'ex-héros de Malcolm s'est essayé à la course automobile jusqu'en 2009. Après cette expérience dans le sport, il devient batteur dans le groupe pop-rock Kingsfoil. Côté coeur, il s'est fiancé avec Elycia Marie Turnbow, avec qui il est couple depuis 2007.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image