Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malcolm : Qu'est devenue Loïs, la machiavélique et tyrannique mère de famille ?

Hier, dimanche 27 janvier, se déroulait à Los Angeles la cérémonie des SAG Awards, antichambres des Oscars au même titre que les Golden Globes. Une fois encore, Argo et Jennifer Lawrence ont été récompensés. Côté télévision, c'est le talentueux Bryan Cranston qui est reparti avec le trophée du meilleur acteur dans une série dramatique pour Breaking Bad. Si le comédien a su rebondir après l'arrêt de la série mythique Malcolm où il jouait Hal, un père dépassé par les événements, sa femme dans la série, Loïs, incarnée par Jane Kaczmarek, a eu davantage de mal.

En 2006, Malcolm in the Middle s'arrêtait, laissant ses interprètes au chômage. Son héros, Frankie Muniz a quitté les plateaux télé, préférant se consacrer à la chanson, la course automobile et sa fiancée ! Mais qu'est devenue sa maman, Lois ?

La comédienne, récompensée à multiples reprises d'Emmy Awards et de Golden Globes en tant que meilleure actrice dans une série comique, a très peu tourné depuis 2006. Trois séries télé inconnues en France plus tard, elle a fait une apparition remarquée dans la série The Middle en novembre 2012. En 2013, elle jouera les guests dans la série policière préférée des Américains, New York Unité Spéciale. Le début d'un come-back ? Elle joue actuellement dans la pièce The Snake Can de Kathryn Graf au théâtre Odyssey à Los Angeles. Une pièce qui explore les challenges auxquels sont confrontés les adultes de plus de 50 ans.

Côté vie privée, tout n'est pas rose non plus pour la comédienne. En 1992, elle épouse le comédien Bradley Whitford avec lequel elle aura trois enfants : Frances Genevieve, 15 ans, George Edward, 13 ans, et Mary Louisa, 10 ans. Hélas, après dix-sept années de mariage, en juin 2009, le couple se sépare.

Faits marquants de la vie de l'actrice, Jane Kaczmarek a été opérée à la hanche en 2004. Elle porte aujourd'hui une prothèse.

Si elle n'est plus sur le devant de la scène, la brune enchaîne les missions caritatives. Elle a notamment créé l'association Clothes Off Our Back, qui met aux enchères des vêtements portés par des stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel