Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malia Obama ado lambda ? La fille du président repérée en plein festival !

Malia Obama a assisté au festival de musique de Lollapalooza à Chicago, le dimanche 3 août 2014.
16 photos
Lancer le diaporama

Qui a dit que les enfants des présidents ne pouvaient pas mener une existence comme les autres ? Certainement pas Malia Obama, la fille aînée de Barack et Michelle Obama qui a pris part comme une adolescente lambda au festival de musique de Lollapalooza, organisé ce week-end à Chicago. La jeune demoiselle, qui vient de fêter ses 16 ans, a en effet été repérée au milieu de la foule à l'occasion de ce grand rendez-vous musical : perdue parmi les centaines de spectateurs, Malia serait presque passée inaperçue car c'est en toute simplicité qu'elle a choisi d'assister aux nombreux concerts organisés dans le cadre de l'événement.

Mais c'était sans compter sur l'oeil avisé de quelques petits malins qui ont repéré la jeune fille et, pour certains, n'ont pas hésité à dégainer leur smartphone pour immortaliser la chose. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on croise l'héritière d'une personnalité politique de premier plan. Résultat des courses, Malia Obama s'est retrouvée sur une poignée de profils Twitter - ces petits chanceux d'internautes n'étant pas peu fiers de prendre la pose au côté de la fille du président Obama.

Il faut dire aussi que la ravissante adolescente n'avait pas exactement joué la carte de la discrétion côté style puisque c'est vêtue d'une tenue ultrafleurie, tournesols jaune vif à l'appui, qu'elle a assisté dimanche 3 août au show du rappeur Chance The Rapper, à l'occasion duquel s'est également produit le polémique R. Kelly. Comme le souligne le site TMZ, Malia Obama n'était cependant à 100% livrée à elle-même : la publication a en effet remarqué la présence d'un homme habillé vêtu de noir à ses côtés faisant probablement office de garde du corps. Quand bien même, c'est à pied et en toute décontraction que Malia, qui a récemment effectué un stage en tant qu'assistante de production sur la série Extant (dans laquelle joue notamment Halle Berry) a regagné ses luxueuses pénates. Mais malgré tous ses efforts pour faire dans la normalité, l'adolescente se sera tout de même fait repérer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel