Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malik Bentalha interdit de stade, il se moque ouvertement de l'affaire

Malik Bentalha et Matt Pokora (M. Pokora) dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha et Matt Pokora (M. Pokora) dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019.
Présent au Parc des princes le 18 septembre 2019 pour assister au match de la Ligue des Champions PSG-Real Madrid, Malik Bentalha a allumé un fumigène, acte prohibé. Sauf que le célèbre humoriste et comédien s'est fait prendre à cause des caméras de surveillance. Une affaire qu'il préfère tourner en dérision.

Malik Bentalha est un passionné de ballon rond, un fervent supporter du PSG et un grand habitué du Parc des princes. Pourtant, l'humoriste et comédien de 30 ans ne remettra pas les pieds dans l'arène de la porte d'Auteuil ces prochains mois.

L'Équipe rapporte que Malik Bentalha a été condamné à une amende et à six mois d'interdiction de stade après avoir été convoqué au tribunal correctionnel de Paris le jeudi 26 septembre 2019. Le célèbre supporter du PSG, qui a comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité, a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Présent au Parc des princes lors du match de Ligue des Champions opposant l'équipe de Thomas Tuchel au Real Madrid, qui s'est conclu par une large victoire à domicile 3-0, Malik Bentalha a été vu en train d'allumer un fumigène en plein virage Auteuil. L'humoriste a aisément été reconnu par les caméras de surveillance puisque son visage n'était pas couvert. Après analyse des images, il a été convoqué par la police et placé en garde à vue dans la matinée du jeudi 26 septembre.

Souvent repéré dans les tribunes VIP du Parc des princes, Malik Bentalha aime aussi se mêler aux Ultras.

Un autre supporter parisien, affilié au Collectif Ultras Paris (CUP), devait lui aussi être jugé pour les mêmes faits.

Après la publication de cette information, Malik Bentalha a choisi de tourner cette affaire en dérision. L'humoriste a notamment publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, montrant un homme en train de jouer avec le feu dans sa chambre. Il y a apposé son visage. La vidéo est légendée "#MOOD" (humeur). Une référence directe aux fumigènes et à l'interdiction de stade qui en a découlé pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel