Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malik Bentalha interdit de stade, il se moque ouvertement de l'affaire

Malik Bentalha interdit de stade, il se moque ouvertement de l'affaire
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Malik Bentalha et Matt Pokora (M. Pokora) dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Malik Bentalha et Matt Pokora (M. Pokora) dans les tribunes du parc des Princes lors du match de football de ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) contre l'Olympique de Marseille (OM) à Paris, France, le 17 mars 2019.
Présent au Parc des princes le 18 septembre 2019 pour assister au match de la Ligue des Champions PSG-Real Madrid, Malik Bentalha a allumé un fumigène, acte prohibé. Sauf que le célèbre humoriste et comédien s'est fait prendre à cause des caméras de surveillance. Une affaire qu'il préfère tourner en dérision.

Malik Bentalha est un passionné de ballon rond, un fervent supporter du PSG et un grand habitué du Parc des princes. Pourtant, l'humoriste et comédien de 30 ans ne remettra pas les pieds dans l'arène de la porte d'Auteuil ces prochains mois.

L'Équipe rapporte que Malik Bentalha a été condamné à une amende et à six mois d'interdiction de stade après avoir été convoqué au tribunal correctionnel de Paris le jeudi 26 septembre 2019. Le célèbre supporter du PSG, qui a comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité, a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Présent au Parc des princes lors du match de Ligue des Champions opposant l'équipe de Thomas Tuchel au Real Madrid, qui s'est conclu par une large victoire à domicile 3-0, Malik Bentalha a été vu en train d'allumer un fumigène en plein virage Auteuil. L'humoriste a aisément été reconnu par les caméras de surveillance puisque son visage n'était pas couvert. Après analyse des images, il a été convoqué par la police et placé en garde à vue dans la matinée du jeudi 26 septembre.

Souvent repéré dans les tribunes VIP du Parc des princes, Malik Bentalha aime aussi se mêler aux Ultras.

Un autre supporter parisien, affilié au Collectif Ultras Paris (CUP), devait lui aussi être jugé pour les mêmes faits.

Après la publication de cette information, Malik Bentalha a choisi de tourner cette affaire en dérision. L'humoriste a notamment publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, montrant un homme en train de jouer avec le feu dans sa chambre. Il y a apposé son visage. La vidéo est légendée "#MOOD" (humeur). Une référence directe aux fumigènes et à l'interdiction de stade qui en a découlé pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image