Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert et son fils Lorenzo, Véronique Zidane en tribunes pour PSG-Real

Isabelle Huppert et son fils Lorenzo Chammah dans les tribunes lors du match UEFA Ligue des Champions groupe A, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Real Madrid au Parc des Princes à Paris, France, le 18 septembre 2019. Le PSG a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Huppert et son fils Lorenzo Chammah dans les tribunes lors du match UEFA Ligue des Champions groupe A, opposant le Paris Saint-Germain (PSG) au Real Madrid au Parc des Princes à Paris, France, le 18 septembre 2019. Le PSG a gagné 3-0. © Cyril Moreau/Bestimage
L'équipe du Paris Saint-Germain s'est imposée au Parc des princes, contre le Real Madrid, le mercredi 18 septembre 2019. Pour assister à cette victoire, une jolie brochette de stars dont bon nombre étaient venues en famille.

La fièvre est montée sur la pelouse comme dans les tribunes, le mercredi 18 septembre 2019. L'équipe du Paris Saint-Germain faisait son entrée officielle dans la Ligue des champions en s'opposant au Real Madrid, en direct du stade du Parc des Princes. Pour assister à cette prestation sportive de haut vol, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement : de quoi satisfaire les amateurs de ballon rond... mais pas seulement ! Repérée, assise confortablement en loge VIP, la comédienne Isabelle Huppert qui avait réservé une place pour son grand fils Lorenzo à ses côtés. Non loin du duo, le rappeur Roméo Elvis (frère d'Angèle) et David Beckham.

Le footballeur était peut-être venu sans Victoria, mais il a eu droit à de bien jolies retrouvailles. En mars 2013, Nicolas Sarkozy avait croisé la route de Posh Spice et de son bel époux avant un match de foot. Il avait alors invité le couple à dîner à la maison, avec la complicité de Carla Bruni. Depuis, dès que le duo se retrouve lors d'un événement sportif, c'est sourire sur sourire et grandes accolades au programme. Côté famille, on aurait également pu espérer une photographie de groupe composée par les divers membres du clan Zidane. Hélas, la douce Véronique était seule dans les tribunes du Parc des Princes, logiquement sans Zinédine, entraîneur du Real et qui se tenait au bord de la pelouse, et avec pour seul compagnon son téléphone portable. Également présents pour assister à la victoire du PSG, à trois buts contre zéro : Anne Hidalgo, Jean Imbert, DJ Snake, Pierre Ménès, Ary Abittan, Issa Doumbia, Vegedream et sa compagne enceinte. Neymar et Kylian Mbappé n'avaient quant à eux pas enfilé leurs crampons, mais ils étaient là pour soutenir leurs confrères.

Qui est Lorenzo Chammah, le fils d'Isabelle Huppert ?

Isabelle Huppert est en couple avec le réalisateur Ronald Chammah depuis 1982. Lorenzo Chammah est le fils cadet du couple, frère de Lolita (née en 1983) et d'Angelo (né en 1997). À 31 ans, il est le directeur de la programmation cinématographique du très indépendant Christine 21, situé dans le 6e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel