Champion du monde 98, célèbre entraîneur du Real de Madrid, Zinedine Zidane serait en passe de devenir le prochain sélectionneur des Bleus, à la place de Didier Deschamps. Mais en attendant que les choses deviennent officielles (ou pas), la star du ballon rond a décidé de poser ses valises dans un luxueux palace en Italie, le Palace Merano. Et c’est en famille qu’il a pris le temps de se ressourcer dans cet endroit qu’il connaît très bien. Sur Instagram, il a en effet dévoilé une magnifique photo de famille, sur laquelle apparaissent trois de leurs quatre enfants : Luca, Elyaz et Théo. On peut ainsi voir la petite famille, vêtue dans des tenues légères. En story Instagram, l’épouse de Zidane, Véronique apparait également, vêtue d’une longue robe bleue avec des baskets aux pieds.
Au programme ? Détente, détente et détente ! En effet, depuis trente ans, Zinedine Zidane a ses petites habitudes dans cet établissement de luxe. Devenu ambassadeur de Palace Merano, l’ancien joueur a pu réaliser une “cure détox, baignade revigorante dans le torrent Passirio, des balades en VTT dans la campagne environnante”, peut-on découvrir dans les différentes publications des enfants de Zizou. Tous ont pu vivre des moments en famille. L’ancien champion du monde, qui a toujours fait très attention à son hygiène de vie, aime suivre le programme signature du Palace Merano intitulé Detox & Longevity de la méthode Revital®. Ainsi, il va commencer ses journées en réalisant des bilans médicaux et rencontrer des naturopathes et diététiciens.
© Instagram, Zinedine Zidane
Grâce à leur expertise, le porteur de la flamme olymique peut suivre des soins extrêmement ciblés comme “des séances d’hydro-fangothérapie et des massages énergétiques prodigués par sa thérapeute attitrée”. Les après-midis, il peut ainsi profiter de toute sa famille dans un cadre sublime, baigné de nature, qui permet à toute la famille de Zizou de pouvoir retrouver la sérénité et le bien-être intérieur.
L’ambassadeur de cet établissement de prestige peut ainsi se recentrer sur lui-même : “Je viens au Palace Merano au moins deux fois par an pendant une semaine, 10 jours, en famille ou avec mes proches. À chaque fois que j’arrive ici, je suis dans un autre monde. Je recharge les batteries et j’ai l’impression d’être une autre personne quinze jours après”, confiait-il.