Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard défend Laury Thilleman, humiliée

Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Malika Ménard lors de l'anniversaire de Flora Coquerel (Miss France 2014) qui fête ses 20 ans au restaurant La Gioia lors de la soirée "Les musiques de la Gioia" à Paris, le 16 avril 2014.
12 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman récemment humiliée alors qu'elle interviewait Yvan Muller, pilote automobile, le 8 juin dernier, pour Eurosport, Malika Ménard monte au créneau pour défendre sa consoeur Miss France et journaliste sportive.

"Laury reste digne"

"Je trouve qu'elle ne s'en sort pas si mal, surtout que le tacle du pilote est gratuit. Laury reste digne. Parfois, certains 'se paient la Miss France', c'est un peu facile...", explique la jolie Miss France 2010, désormais reconvertie dans le journalisme sportif notamment pour Tribune VIP, sur L'Équipe TV, mais aussi le journalisme au sens plus large pour Télé-Loisirs. "Ça fait un peu macho, mais le pilote est coutumier de ce genre de sortie", clame-t-elle dans Public, "donc je ne suis pas sûre que Laury se soit attardée sur cette petite pique. Au-delà d'être une remarque contre une Miss, c'est une remarque contre une femme, et pas sûr qu'il se serait permis la même chose envers un homme."

Avant même de se lancer dans l'aventure Miss France, la belle Malika Ménard était déjà dans une école de journalisme. Aujourd'hui, elle a néanmoins l'impression de devoir plus faire ses preuves de par son ancien statut de reine de beauté. Elle reconnaît malgré tout que ce dernier lui a aussi ouvert de nombreuses portes. "Je ne vais pas trop me plaindre", confie la jeune femme de 26 ans.

"Mon préféré, c'est Zlatan"

Célibataire et prête à laisser place à l'amour dans sa vie, la superbe brune aux yeux bleus craquerait-elle pour un sportif qu'elle aurait interviewée ? Pas pour l'instant. Elle avoue en revanche trouver craquant l'immense Zlatan Ibrahimovic : "Mon préféré, c'est Zlatan. Ce n'est peut-être pas le plus beau, mais le plus charismatique. Il a quelque chose d'animal ! Par contre, je ne suis pas du tout branchée par Cristiano Ronaldo. Il est trop efféminé à mon goût."

À propos de Laury Thilleman, c'est elle et non Fauve Hautot comme l'annonçait Télé Star qui présentera Party on sur E!, une émission qui suit l'actrice Jacqueline Wood (Amour, gloire et beauté) autour du monde. Émission qui sera diffusée à partir du 17 juillet prochain. Miss France 2011 s'installera pour l'occasion à Saint-Tropez pour quatre semaines afin de présenter cette émission américaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image