Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard fête ses 33 ans : robe hors de prix et grande fête avec les Miss

Malika Ménard fête ses 33 ans avec ses copines Miss France et Alexandre Ghislain, co-propriétaire du Raspoutine et organisateur de AZUR, un bar d'été éphémère à Paris -
9 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard fête ses 33 ans avec ses copines Miss France et Alexandre Ghislain, co-propriétaire du Raspoutine et organisateur de AZUR, un bar d'été éphémère à Paris -
Le bonheur de se retrouver pour faire la fête ! Jeudi 23 juillet 2020, une poignée de Miss France se sont retrouvées pour passer une soirée sur un bateau à Paris à l'occasion de l'anniversaire de Malika Ménard.

Le confinement semble désormais bien loin pour certains Français. Depuis le mois de mai dernier, la vie reprend doucement son cours malgré la présence persistante du virus dont il faut continuer de se méfier. Avec les beaux jours de l'été, difficile toutefois de ne pas se laisser aller à sortir dans les lieux publics, surtout lorsqu'il y a un événement à fêter.

Ce fut le cas ce jeudi 23 juillet 2020 pour les Miss France, qui ont eu la joie de se retrouver pour célébrer l'anniversaire de l'une d'entre elles, Malika Ménard. La jolie brune, sacrée en 2010, soufflait ses 33 ans et, pour l'occasion, elle a fait privatiser un bateau branché à Paris, Les Jardins du Pont Neuf dans le 1er arrondissement. La soirée était organisée par Alexander Ghislain, co-propriétaire du Raspoutine et organisateur de AZUR. Au programme : une flopée d'invités, un gros gâteau et surtout plein de cadeaux !

Via sa story Instagram, Malika Ménard a partagé plusieurs instants de cette soirée mémorable, pour laquelle elle s'était mise sur son 31. En effet, c'est en une robe longue et fluide couleur pistache au décolleté plongeant et fendue sur la cuisse, signée de la marque Oud, qu'elle a fait son entrée. Une tenue de circonstance qui est tout de même affichée au prix de 1 220 euros. Mais on ne compte pas pour être la plus belle pour aller danser !

Parmi les invités triés sur le volet figuraient donc les copines Miss de la jolie brune, dont Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Valérie Bègue, Camille Cerf et la petite dernière, Clémence Botino. Les six reines de beauté n'ont pas manqué de faire le show, se prêtant à des séances photo improvisées, chantant ensemble leurs tubes préférés et trinquant à leur belle amitié.

Nul doute que cette fête tombait à pic, notamment pour Clémence Botino, dont le règne est mis à rude épreuve en cette année troublée. En plus de l'épidémie de coronavirus qui a chamboulé tous ses projets, la Guadeloupéenne élue en décembre dernier a vécu une grosse frayeur il y a encore quelques jours lorsqu'un incendie meurtrier s'est déclenché dans l'immeuble où elle réside. Sauvée des flammes par les pompiers, elle a malheureusement perdu de nombreux souvenirs accumulés ces derniers mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Agathe Auproux raconte avoir été agressée dans la rue pendant ses vacances dans "Balance ton post" sur C8.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel