Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Malika Ménard : Glamour made in Italy avec Lapo Elkann et Emmanuel-Philibert

Malika Ménard et Lapo Elkann lors du cocktail Italia Independent (marque de Lapo Elkann) au Grand Optical des Champs-Elysées le 12 décembre 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard et Lapo Elkann lors du cocktail Italia Independent (marque de Lapo Elkann) au Grand Optical des Champs-Elysées le 12 décembre 2013.

Sur des Champs-Élysées particulièrement glacés et réfrigérants, gelant jusqu'aux envies de shopping de Noël, il y avait bien un endroit où il faisait bon être jeudi soir : une tiédeur toute méditerranéenne, des accents transalpins et un style 100% italien avaient élu domicile au sein de la boutique de l'opticien Grand Optical, transformée en lounge hypertrendy à l'invitation de Lapo Elkann et de sa marque de prestige Italia Independent, qui présentait sa collection Eyewear.

L'atmosphère, bien alimentée par le DJ set d'Anfisa Letyago et par la contribution appréciée de la vodka I Spirit (première vodka confectionnée en Italie), était d'ailleurs si chaleureuse que les invités n'ont guère eu à se faire prier pour essayer les modèles solaires de la collection de lunettes Italia Independent. D'autant que les célébrités qui avaient répondu favorablement à l'invitation de l'héritier de Fiat ont montré l'exemple : très séduisante dans un micro-short porté à la gloire de ses magnifiques jambes, Malika Ménard attirait tout autant le regard sur son visage au gré de ses essayages, lunettes noires carrées à monture rose fluo toucher peau de pêche ou lunettes oversize à monture marron sur le nez. L'ex-Miss France, qui livrera ce samedi sur France 3 le dernier numéro de 2013 de son rendez-vous 100% PSG Paris, le club, s'est fait un plaisir de prendre la pose avec le toujours sémillant Lapo Elkann, avec Angel Chow Toun ou encore avec le rappeur La Fouine. Casquette de sa marque Street Swagg sur la tête, ce dernier a fait une arrivée très remarquée au premier étage de Grand Optical et s'est prêté, entre deux confidences sur ses débuts au cinéma ou son amour pour sa fille qui le retient généralement de sortir en soirée, à une séance d'essayages de lunettes qui a tourné au shooting !

Au rez-de-chaussée, où le tapis rouge avait été déroulé presque au pied de l'Arc de Triomphe, c'est l'arrivée du charismatique prince Emmanuel-Philibert de Savoie, compatriote de Lapo Elkann, qui a créé l'effervescence, vers 22h, lorsque les deux héritiers amis ont posé ensemble pour les photographes, avec une bonne humeur potache contagieuse. Un moment très fun... et très coloré, l'un portant des lunettes à monture rouge, l'autre à monture azur.

Le cocktail offert par Italia Independent et Grand Optical a également attiré d'autres visages connus, comme la Bella du clip de Maître Gims, Kelly Vedovelli ou Séverine, candidate de Masterchef, qui se régalait de deux soirées puisqu'on pouvait la retrouver à un autre moment à la soirée d'inauguration d'une nouvelle boutique UGG (rue du Four).

L'élégant et inspiré Lapo Elkann, âgé de 36 ans, avait toutes les raisons du monde d'être ravi de sa soirée, qui a mis en lumière le sens de l'innovation et le style universel des créations (sans logo) d'Italia Independent, marque qu'il a lancée en 2007 avec Andrea Tessitore (directeur général, également présent jeudi soir) et qui est en permanence en mouvement. Avec un postulat qui promet l'excellence : "Italia Independent est une marque créative et élégante qui s'adresse aux personnes indépendantes et qui mêle mode et design, tradition et innovation. Italia Independent ambitionne de mettre au goût du jour le 'made in Italy' en revisitant les icônes classiques, oeuvrant dans le domaine de la lunetterie et créant des produits lifestyle dans différents secteurs afin d'exporter le style italien dans le monde entier." À Paris, on accuse réception.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image