






Pour la première édition des Trophées Madame, les organisateurs avaient vu les choses en grand avec la présence de nombreuses stars françaises. C’est dans le cadre prestigieux de l'hôtel Peninsula à Paris, que cette cérémonie s’est tenue le 6 mars 2025 afin de réunir des figures influentes du monde de la culture, du sport, du luxe et de l’entrepreneuriat. Venues célébrer les femmes qui façonnent et inspirent notre époque, les célébrités étaient nombreuses à avoir fait le déplacement, à commencer par l’ancienne Miss France, Malika Ménard. La jolie brune de 37 ans était ravissante dans une belle et longue robe noire qui mettait en valeur son joli ventre rond, elle qui attend son premier enfant (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama).
Une belle soirée au cours de laquelle Malika Ménard n’était pas la seule ancienne Miss France conviée puisque la lauréate de l’an dernier, Eve Gilles, était également de la partie. Un évènement qui faisait la part belle aux femmes et plusieurs d’entre elles ont été récompensées. Ce fut le cas de l’animatrice Hapsatou Sy, lauréate dans la catégorie entrepreneuriat, ou encore l’actrice d’Un p’tit truc en plus et participante à Danse avec les stars Mayane-Sarah El Baze, dans la catégorie cinéma. Championne olympique l’an dernier lors des JO de Paris, Clarisse Agbegnenou a été récompensée dans la catégorie sport, tandis que la jeune cheffe Nina Métayer est repartie avec le trophée de l’art culinaire.
Les stars étaient de la partie pour saluer le talent de toutes ses femmes, à commencer par Richard Orlinski et Medi Sadoun ou encore Carla Ginola et Chantal Ladesou, venue avec son mari, Michel Ansault. Jade Leboeuf était également présente, tout comme Paola Locatelli, Frédérique Bel et Amelle Chahbi. D’anciens sportifs étaient aussi de la partie, à l’image des rugbymen Yoann Huget et Juan Imhoff, venu avec sa femme, Natacha Eguía. Lucas, le frère de Jérémy Frérot, était présent pour cette cérémonie dont les trophées ont été conçu par l’artiste de street art Leloluce.
L’acteur Zinedine Soualem et sa compagne Caroline Faindt et la star de la musique africaine Fally Ipupa avaient fait le déplacement, tout comme les humoristes Ilyes Djadel et Fadily Camara, ou encore le consultant foot argentin Omar Da Fonseca, venu avec sa fille Léa. Zakari Kunakey et Patricia Contreras complètent ce plateau de stars très relevé.