Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard sportive et sexy : L'ancienne Miss France affiche un corps de rêve

Exclusif - Malika Ménard présente la marque californienne Zobha chez Anima Athletica à Paris, le 5 novembre 2015. © Guirec Coadic
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Malika Ménard présente la marque californienne Zobha chez Anima Athletica à Paris, le 5 novembre 2015. © Guirec Coadic
Devenue bloggeuse mode et journaliste, Malika Ménard sacrée en 2010 jouait les mannequins de charme pour une nouvelle marque de vêtements de sport très glamour.

L'ancienne Miss France devenue journaliste, Malika Ménard jouait de nouveau les mannequins ce jeudi 5 novembre à Paris pour présenter Zobha, une marque de vêtements de sport venue tout droit de Californie, et adorée des célébrités à l'instar de la bombe Alessandra Ambrosio.

Sportive et sexy.

Du haut de ses 28 ans, la jolie Malika Ménard rivalisait sans peine avec le topmodel brésilien tandis qu'elle dévoilait son corps de rêve et ses abdos dessinés dans une petite brassière gris souris au legging assorti. Visiblement, le sport porte ses fruits pour la belle brune aux yeux bleus qui participait dernièrement au Challenge du Ruban Rose à Bordeaux, une course organisée en marge de la campagne internationale de prévention contre le cancer du sein ! Taille marquée et cuisses fuselées, Malika Ménard semblait plus en forme que jamais tandis qu'elle essayait ensuite un autre ensemble dont le petit top moulant proposait un décolleté très sexy.

Je connais mon corps et je me surveille.

Toujours au top, l'ancienne reine de beauté sacrée en 2010 qui prend soin d'elle et de son corps affiche une ligne svelte, irréprochable qu'elle entretient à grands renforts de séance de sport, tout en essayant de surveiller son alimentation comme elle l'expliquait le mois dernier au magazine Gala. "On va dire que je suis mal placée pour donner des conseils mais j'essaye de les appliquer", plaisantait celle qui animait trois émissions sur la chaîne MCS bien-être au mois de septembre.

La jeune femme qui a fait le buzz l'été dernier après avoir avoué au magazine Voici qu'elle avait pris 3 kilos a depuis retrouvé son poids de forme. "Au moment où j'ai donné cette interview, j'avais pris trois kilos mais moi, c'est comme ça, ça va, ça vient. Maintenant, à 28 ans, je me connais, je connais mon corps et je me surveille immédiatement et voilà, c'est parti", expliquait-elle aux journalistes de Gala.

Bien dans sa tête et bien dans son corps, Malika Ménard affiche un physique de rêve qui doit faire chavirer bien des coeurs !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel