Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manon Marsault enceinte : cette "erreur" qu'elle ne reproduira pas avec sa fille

Manon Marsault enceinte : cette "erreur" qu'elle ne reproduira pas avec sa fille
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Enceinte de son deuxième enfant, Manon Marsault attend avec impatience l'arrivée de sa petite fille. En attendant, la candidate de télé-réalité se prépare à l'accueillir de la meilleure des manières, l'occasion pour elle de reconnaître de petites erreurs faites avec son fils aîné, Tiago.

D'ici quelques mois, la famille Tanti va s'agrandir. Déjà parents d'un adorable petit garçon prénommé Tiago (2 ans), Manon Marsault et son mari Julien s'apprêtent à accueillir une petite fille, qu'ils ont décidé de nommer Angelina. Cette seconde grossesse apparaît en tout point différente aux yeux de la candidate de télé-réalité, en raison entre autres du manque d'attention qu'elle a à y consacrer. "Pour Tiago, je passais mon temps à mettre ma main sur mon ventre, à penser que j'étais enceinte, je ne pensais qu'à lui. Je n'avais que mon fils en tête. J'avais le temps surtout. Mais pour la deuxième grossesse, c'est différent. Je culpabilise un peu parce que je pense moins à ma fille que je pensais à Tiago", confiait-elle attristée sur Snapchat au début du mois.

En outre, elle espère adopter un autre comportement de maman à la naissance de la petite Angelina, notamment sur la question du couchage. En effet, ce dimanche 31 mai 2020, la belle brune a expliqué ne pas vouloir reproduire les mêmes erreurs qu'avec Tiago, lequel dort encore avec ses parents. "J'avais fait une petite chambre à Tiago quand on habitait dans notre ancien appartement en duplex mais Tiago n'a jamais utilisé cette chambre. Et il dort encore aujourd'hui avec nous mais mercredi prochain c'est fini, il aura son lit ! On va commencer à le faire dormir dans sa chambre", promet-elle.

Quant à Angelina, elle ne bénéficiera pas du même traitement de faveur que son frère. "Au bout d'un mois ou deux, elle ira dans sa chambre ! Bien que je ne regrette pas de garder mon fils avec moi, j'apprends de mes erreurs et j'aimerai qu'Angelina soit plus autonome parce que, plus on met tard un enfant dans sa chambre, plus c'est difficile. Donc sachant que la chambre d'Angelina est collée à la nôtre, j'aimerai que, je sais pas je vous dis deux mois mais ça peut être trois ou quatre mois on verra, mais en tout cas elle va y aller beaucoup plus tôt que son frère et je veux vraiment qu'elle se sente bien dans sa chambre."

En attendant de finaliser sa chambre qui s'annonce très "girly", Manon Marsault prend son mal en patience mais toujours avec beaucoup de sentiments. "En tout cas j'ai trop hâte d'avoir une petite fille ! Déjà quand je vois l'amour que j'ai pour mon fils.... Je me dis où est-ce que je vais mettre tout cet amour ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image