Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault plus maline que Maeva Ghennam : fin de la polémique du sac Chanel

L'affaire a pris une grosse ampleur sur les réseaux sociaux ! Après s'être fâchée avec son ex Greg pour son anniversaire, Maeva a décidé de se débarrasser de son cadeau luxueux et c'est finalement Manon Marsault qui en a hérité. Sur Snapchat, elle raconte.

Maeva Ghennam a été très déçue le jour de son anniversaire. Réunie avec tous ses amis pour fêter ses 23 ans, anniversaire qui a eu lieu après le confinement, la candidate de télé-réalité a quelque peu regretté d'avoir invité son ex Greg. Pourtant, la soirée avait bien commencé, le jeune homme lui offrant un luxueux sac Chanel. Problème, il espérait qu'elle accepte de se remettre en couple avec lui. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu et l'anniversaire de la belle brune a tourné au fiasco. "Greg m'offre le sac Chanel, je le remercie je fais un câlin... et il me dit quoi ? T'as pas été reconnaissante pour ton cadeau", se désolait-elle sur Snapchat. De son côté, Greg a menacé de lui reprendre son cadeau face à une Maeva sur les nerfs. "Son sac, qu'il se le mette dans ses fesses !"

Depuis, les amants terribles des Marseillais sont en froid, mais une question turlupine les internautes. Qu'ont-ils fait du sac Chanel ? C'est Manon Marsault qui a apporté la réponse mercredi 27 mai 2020 sur Snapchat. "Est-ce qu'on en parle de l'histoire de ce sac Chanel ? Ce sac qui a fait tant de polémiques entre Maeva et Greg. Bah du coup, c'est moi qui l'ai racheté à Maeva. Hier, elle est venue au salon où je me suis fait coiffer et elle m'a expliqué que le sac, elle voulait le donner aux Restos du coeur ou à la SPA."

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Une belle initiative qui n'était toutefois pas franchement aboutie aux yeux de la femme de Julien Tanti, laquelle a pris les devants : "Sauf que, mis à part en cas de vente aux enchères, mais c'est pas tout le temps, je ne vois pas trop l'utilité pour les animaux d'avoir un sac. Et même pour les Restos du coeur, il y a plus besoin de nourriture ou de choses importantes pour des gens qui sont dans le besoin. Donc c'était mieux de vendre le sac et de donner l'argent directement à une association."

Loin de vouloir prendre parti dans la querelle amoureuse de ses amis, Manon Marsault a confié avoir demandé la permission à Greg de racheter le fameux sac à main et d'adresser les bénéfices aux Restos du coeur. "Le sac est très beau mais si l'argent n'allait pas pour une association, je ne l'aurais pas acheté", souligne-t-elle. Elle conclut, satisfaite d'avoir arrangé les choses : "Je suis trop fière de ma copine qui aurait pu garder le sac ou l'argent et en fait non. Elle est en route pour les Restos du coeur maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel