Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manon Marsault scandalise : une vidéo de son fils de 4 ans jugée "à vomir"

Manon Marsault scandalise : une vidéo de son fils de 4 ans jugée "à vomir"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Ce n'est pas le meilleur placement de produit que Manon Marsault a pu faire. Sur les réseaux sociaux, ces derniers jours, la femme de Julien Tanti se fait lourdement lyncher pour avoir fait participer son fils de 4 ans, Tiago, à une publicité.

C'est un véritable bad buzz pour Manon Marsault. Il y a quelques jours, la candidate de télé-réalité a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux qui n'est pas passée inaperçue. A travers les images, ce n'est pas elle qui était mise en avant mais son fils Tiago, fruit de ses amours avec son mari Julien Tanti. La bambin avait pour mission de faire la promotion de ses nouvelles chaussures, des rangers signées d'une marque avec laquelle collabore Manon Marsault depuis longtemps. "Regarde comme elles sont belles !", lâche-t-il à sa maman. Et pour elle de lui répondre : "C'était ton rêve ? Ça faisait combien de temps que tu voulais des bottes de rangers ?". Etonnamment, le petit garçon a alors confié avoir eu envie de ce model "depuis 6 ans". Hors Tiago n'est âgé que de 4 ans... En légende, le lien vers le site de la marque a par ailleurs bien été fait.

Pour les internautes, la star des Marseillais s'est servie de son fils pour réaliser un placement de produit. Le compte appelé Les2pestouilles s'est procuré la vidéo en question et l'a repartagée sur Instagram, ce qui a engendré un flot de critiques. "Pauvre enfant", "Elle devrait s'occuper du fait qu'il ne parle pas encore super bien au lieu de lui faire faire des placements", "Ça devient grave, ils n'ont aucune limite", "Pauvre gosse, il aura vraiment besoin d'un psy plus tard. J'ai énormément de peine pour lui", "Quelle honte !", "Ah bah ils veulent rentabiliser le fait d'avoir eu des enfants. Il faut bien les monétiser et quoi de mieux qu'un petit garçon tout mignon pour continuer à faire rentrer le pognon", "Étant mère, je suis consternée. Déjà, afficher ses enfants, ça craint. Mais se servir de son fils pour des placements de produits, c'est chaud", "Elle met au boulot ses enfants, ces gens sont à vomir", peut-on lire dans les commentaires.

Face à la polémique qui enfle, Manon Marsault n'a pas encore réagi. Toujours présente sur la Toile, elle poursuit ses placements de produits mais sans l'aide de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image