Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Manon Trinquier (The Voice 3) : Star charismatique de la nouvelle revue du Lido

Manon Trinquier (The Voice 3) : Star charismatique de la nouvelle revue du Lido
Manon (The Voice 3) se produit sur la scène du Lido dans le cadre de la nouvelle revue Paris Merveilles, à Paris le 8 avril 2015.
27 photos
Lancer le diaporama
Manon ( The Voice 3 ) se produit sur la scène du Lido dans le cadre de la nouvelle revue Paris Merveilles, à Paris le 8 avril 2015.

Avec ses interprétations marquantes de Que je t'aime de Johnny Hallyday ou encore Please Don't Stop the Music de Rihanna, Manon a marqué de son talent la troisième saison du télé-crochet de TF1, The Voice. En septembre dernier, la chanteuse dévoilait l'univers musical dans lequel elle souhaitait évoluer avec un premier single Ma fabuleuse, signé Eric Greff (plus connu sous le pseudo d'Helmut Fritz).

Éliminée en demi-finale de The Voice 3, Manon Trinquier a tapé dans l'oeil d'un célèbre cabaret parisien... et pas le moindre : le Lido ! L'ex-Talent de l'équipe de Jenifer fait équipe avec Caroline Rose, révélée quant à elle par la saison 2 du programme, prouvant qu'il y a bien une vie après The Voice, même en cas d'élimination, puisqu'elles viennent toutes les deux d'intégrer la nouvelle revue de l'établissement, sous la direction artistique de Franco Dragone.

"Inspiré par la magie de Paris, la prochaine création conserve l'essence des revues du Lido en y associant l'audace des nouveaux concepteurs : des Bluebell Girls éblouissantes et une scénographie renversante. Enchaînements de tableaux époustouflants, costumes somptueux, sublimés par un déluge de strass, de plumes et de paillettes, couleurs enchanteresses... Envolez-vous pour un voyage grandiose, vos yeux pétilleront comme jamais !", promet avec enthousiasme le site du cabaret, au sujet de ce nouveau spectacle envoûtant.

La revue Paris Merveilles était présentée à la presse ce mercredi 8 avril. Un événement rarissime puisque l'établissement à la réputation internationale ne change de spectacle qu'une fois tous les dix à quinze ans. Cette année encore, plus de 500 000 spectateurs d'une centaine de nationalités différentes sont attendus pour applaudir les tableaux féériques du Lido. Les 200 kilos de plus et les tenues sexy-chic sont prêtes à accueillir les visiteurs qui goûteront à ce temple du spectacle parisien avec une impatience non dissimulée.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image