Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Ginobili : Le partenaire de Tony Parker est papa de jumeaux... et a changé sa première couche !

Si Tony Parker profite de ses vacances prématurées, les Spurs ayant été sèchement éliminés des playoffs de la NBA, pour renégocier son contrat avec la franchise de San Antonio et pour... déranger son copain Thierry Henry en plein entraînement, son partenaire au sein de la franchise texane Manu Ginobili a un autre programme pour l'été...

Emanuel Ginobili, alias El Manu, vient en effet de devenir papa ! Marianela Oroño, sa femme depuis 2004, a donné naissance ce 16 mai 2010 à des jumeuax, Nicolas et Dante. Un heureux événement dont la star italo-argentine des Spurs s'est félicitée dans un double twitt (posté en espagnol puis en anglais) : "Dante et Nicola sont nés ce matin ! La maman et les enfants se portent bien ! Nous sommes tellemeeeeent heureux !", rapidement repris par le site de son club.

Ginobili, issu d'une famille dédiée au basket-ball (son père Jorge était entraîneur dans sa ville natale de Bahia Blanca, et ses frères ont également joué à haut niveau) et qui a connu tous les succès (champion NBA, champion d'Europe, médaillé d'or olympique avec l'Argentine), va pouvoir pouponner sereinement : le mois dernier, il prolongeait de trois ans, moyennant la somme de 39 millions de dollars, son contrat avec les Spurs (contrat les liant désormais jusqu'en 2013), club sous les couleurs duquel l'arrière évolue depuis 2002. A noter que, tout comme TiPi, Manu a fait une croix sur le Mondial, préférant se focaliser sur les J.O. de Londres en 2012.

D'ailleurs, le basketteur a déjà commencé à se faire la main : son dernier message sur Twitter indique qu'il a changé sa première couche, et que... "c'est énorme" !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel