Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manu Payet et Géraldine Nakache restés très bons amis, des années après leur divorce

Manu Payet et Géraldine Nakache restés très bons amis, des années après leur divorce
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet et son ex-épouse Géraldine Nakache à la 43e cérémonie des César.
La star du "Show de Noël must go on" Manu Payet a été marié à Géraldine Nakache. Les deux ex-époux sont restés en bons termes. Chacun a retrouvé l'amour et fondé une famille.

Les séparations de stars ne se soldent pas toujours sur des embrouilles ! Manu Payet et Géraldine Nakache en sont la preuve. Les deux ex-époux sont restés en bons termes et se sont même mesurés l'un à l'autre sur scène, dans une salle comble...

C'était le 2 mars 2018, à la Salle Pleyel, dans le 17e arrondissement de Paris. Manu Payet, alors maître de cérémonie de la 43e cérémonie des César, s'apprête à présenter le prix du meilleur court métrage. Il interpelle Géraldine Nakache, alors en pleine discussion avec sa voisine. "Puisque vous bavardez avec votre petite copine, ça me trouble, la petite copine elle va en permanence, et vous montez sur scène !", affirme Manu Payet sur le ton d'un professeur surprenant une élève. L'actrice finira par remettre le César au film Les Bigorneaux.

Géraldine Nakache et Manu Payet s'étaient mariés le 10 septembre 2009. Ils ont divorcé moins de deux ans plus tard, en juin 2011. "Divorcer aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit extraordinaire. N'empêche, pendant plusieurs semaines, des photos volées ont été publiées et j'étais surtout embarrassée pour mes parents", avait expliqué la comédienne dans une interview accordée au magazine Marie France en 2015. La rupture ne les a pas empêchés de rester amis. Géraldine et Manu ont tourné ensemble dans Nous York, sorti en novembre 2012.

Les deux acteurs ont retrouvé l'amour et restent très discrets sur leurs vies sentimentales ! Géraldine Nakache a épousé Jérôme Elie-Betiya le 26 mai 2016 et donné naissance à leur premier enfant au mois de septembre de la même année, une fille que les nouveaux parents ont prénommée Sarah.

De son côté, Manu Payet est le compagnon d'une décoratrice d'intérieur. Le couple a aussi accueilli son premier enfant, la petite Lydie, qui fêtera ses 4 ans en janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image