Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manu Payet, sa compagne lui coupe les cheveux : un désastre capillaire !

Manu Payet, sa compagne lui coupe les cheveux : un désastre capillaire !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Manu Payet - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Manu Payet s'est laissé couper les cheveux par sa compagne Pauline, qui est loin d'obtenir un CAP coiffure. Le jeudi 23 avril 2020, l'acteur a incité ses fans à laisser pousser leurs cheveux plutôt que de succomber aux coupes maison.

En plein confinement et sans coiffeur, on a encore trop le réflexe de confier nos cheveux à nos proches. Le coup de tondeuse de trop et on se retrouve avec la coupe de Philippe Etchebest pour les trois prochaines semaines. Manu Payet en a visiblement fait la cocasse expérience, en confiant cette lourde tâche capillaire à sa compagne, Pauline.

Dans cette vidéo publiée le mercredi 22 avril 2020, l'acteur français de 44 ans fait passer un petit message à ses abonnés. "Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important", commence-t-il, avant de dévoiler le carnage.

Sur le côté gauche, on peut voir que Manu Payet est quasiment rasé à blanc, alors que la longueur est conséquente sur le dessus de son crâne. Le côté droit, lui, semble avoir été un peu moins élagué. Une coupe inégale à tous les niveaux. "Message important : laissez pousser", indique-t-il en légende. De quoi susciter l'hilarité de ses proches, dont Tahar Rahim, Camille Combal ou encore Bruno Guillon, qui "pleure de rire".

On sait désormais de Pauline qu'elle n'est pas coiffeuse - du moins, on l'espère. Très discret sur sa vie privée, Manu Payet ne dit quasiment rien de sa compagne, avec qui il a accueilli une petite fille en janvier 2017. Son prénom n'a d'ailleurs jamais été révélé. En juillet 2018, l'acteur de Radiostars évoquait son quotidien chamboulé par l'arrivée de sa fille. "C'est l'heure où ma fille de 18 mois est dans son bain. Après, je prends ma guitare ou le ukulélé, on chante et on danse. Comme je me sens coupable, vu que sa maman s'en occupe bien plus que moi, je nous concocte une petite ambiance !", confiait-il à ELLE.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image