Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manu Payet, sa compagne lui coupe les cheveux : un désastre capillaire !

Manu Payet - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 8 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Manu Payet s'est laissé couper les cheveux par sa compagne Pauline, qui est loin d'obtenir un CAP coiffure. Le jeudi 23 avril 2020, l'acteur a incité ses fans à laisser pousser leurs cheveux plutôt que de succomber aux coupes maison.

En plein confinement et sans coiffeur, on a encore trop le réflexe de confier nos cheveux à nos proches. Le coup de tondeuse de trop et on se retrouve avec la coupe de Philippe Etchebest pour les trois prochaines semaines. Manu Payet en a visiblement fait la cocasse expérience, en confiant cette lourde tâche capillaire à sa compagne, Pauline.

Dans cette vidéo publiée le mercredi 22 avril 2020, l'acteur français de 44 ans fait passer un petit message à ses abonnés. "Quand la personne qui partage votre vie n'est pas coiffeur ou coiffeuse, même en confinement, même pour un mois supplémentaire, ne lui demandez pas de vous couper les cheveux. C'est important", commence-t-il, avant de dévoiler le carnage.

Sur le côté gauche, on peut voir que Manu Payet est quasiment rasé à blanc, alors que la longueur est conséquente sur le dessus de son crâne. Le côté droit, lui, semble avoir été un peu moins élagué. Une coupe inégale à tous les niveaux. "Message important : laissez pousser", indique-t-il en légende. De quoi susciter l'hilarité de ses proches, dont Tahar Rahim, Camille Combal ou encore Bruno Guillon, qui "pleure de rire".

On sait désormais de Pauline qu'elle n'est pas coiffeuse - du moins, on l'espère. Très discret sur sa vie privée, Manu Payet ne dit quasiment rien de sa compagne, avec qui il a accueilli une petite fille en janvier 2017. Son prénom n'a d'ailleurs jamais été révélé. En juillet 2018, l'acteur de Radiostars évoquait son quotidien chamboulé par l'arrivée de sa fille. "C'est l'heure où ma fille de 18 mois est dans son bain. Après, je prends ma guitare ou le ukulélé, on chante et on danse. Comme je me sens coupable, vu que sa maman s'en occupe bien plus que moi, je nous concocte une petite ambiance !", confiait-il à ELLE.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laurence Boccolini partage une photographie d'elle à 20 ans en radio sur Instagram le 2 février 2020.
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel