Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Manu Payet face à sa fille d'un an et demi : "Je me sens coupable"

Manu Payet face à sa fille d'un an et demi : "Je me sens coupable"
Manu Payet, le maître de cérémonie - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Manu Payet, le maître de cérémonie - 43ème cérémonie des Cesar à la salle Pleyel à Paris, le 2 mars 2018. © Dominique Jacovides - Olivier Borde / Bestimage
Discret sur sa vie privée, Manu Payet parle rarement de son couple ou bien de sa fille. Il a rompu ce côté secret dans un entretien accordé à ELLE. Il y parle de la paternité, de sa culpabilité de ne pas voir aussi souvent sa fille qu'il le voudrait, et de ce qu'il fait avec elle.

Actuellement à l'affiche de la comédie Budapestce film qui n'a tellement pas marché que Monsieur Poulpe n'a pu s'empêcher de s'en prendre au public sur Twitter –, Manu Payet est sur tous les fronts. Entre le cinéma, ses nombreuses propositions, le spectacle Emmanuel avec des dates un peu partout en France, le comédien et humoriste est partout. Difficile pour lui donc de joindre les deux bouts entre l'activité professionnelle et sa fille. Et pourtant. "Depuis que je suis papa, j'essaie de rentrer entre 19h30 et 20h30", assure l'intéressé dans une interview publiée par ELLE.

"C'est l'heure où ma fille de 18 mois est dans son bain. Après, je prends ma guitare ou le ukulélé, on chante et on danse", dépeint Manu Payet. Et il y a une raison à cela : "Comme je me sens coupable, vu que sa maman s'en occupe bien plus que moi, je nous concocte une petite ambiance !"

Et lorsque sa fille n'est pas dans les parages, pour s'offrir un moment à deux avec sa chérie, le dernier présentateur des César ne manque pas d'idées. "Autre option, on file au Pavillon Puebla (sans notre fille) aux Buttes-Chaumont, une grande maison recouverte de lierre, ambiance L.A. Parfait pour un plat de pâtes avec du bon rosé. C'est bobo, mais le bobo a du bon", reconnaît-il.

Discret sur sa fille, qu'il évoque peu dans les médias, Manu Payet se confie rarement. En octobre 2017, dans Thé ou Café, il avait évoqué la paternité. "Tu peux lire tous les bouquins du monde... Y a un moment où t'es en impro", avait confié le jeune papa, s'amusant de ses tâtonnements : "Je pourrais surtout dire des trucs sur moi à 3h du matin avec un biberon dans lequel il manque des doses parce que t'as mal compté !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image