Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc et Sarah Lavoine : Amoureux complices pour la chic soirée Buccellati

Marc Lavoine et sa femme Sarah - Inauguration de la nouvelle boutique Buccellati, au 1 rue de la Paix, à Paris, le 8 juin 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
61 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine et sa femme Sarah - Inauguration de la nouvelle boutique Buccellati, au 1 rue de la Paix, à Paris, le 8 juin 2016. © Dominique Jacovides / Bestimage
C'est dans un écrin de luxe que les VIP ont été reçus.

Jeudi 8 juin 2016, la maison de joaillerie Buccellati inaugurait sa nouvelle boutique située au 1, rue de la Paix, dans le 2e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, diverses personnalités étaient conviées à venir découvrir les lieux et les collections à l'occasion d'un cocktail dînatoire animé par la DJ Caroline Darses. On a pu y voir les amoureux et très rares Sarah et Marc Lavoine.

C'est en toute complicité que la designer et décoratrice d'intérieur Sarah Lavoine a pris la pose au bras de son mari, le chanteur Marc Lavoine, lors de cette chic soirée. Le couple, que l'on ne voit presque jamais ensemble en soirée, a notamment pu voir travailler deux jeunes artisans qui oeuvraient sur des bijoux sur leurs établis, à l'aide de burins et de perceuses afin de réaliser la fameuse technique du tulle propre à la maison et très représentative du travail d'orfèvre utilisé par Buccellati. Un travail minutieux également apprécié par Vahina Giocante, Karin Viard, Mélanie Thierry, Malgosia Bela, Mademoiselle Agnès, Alexandra Golovanoff, Claire Duroc Danner et Lucas Somoza, Hoda Roche, Jean-Marc Loubier et sa femme Hedieh, Sandra Decaux, Adeline Rapon, Louise Ebel, Marie Saldmann, Cecilia Bonstrom et la famille Buccellati (composé d'Andrea, Maria Cristina, Lucrezia et Luca).

Les VIP et amis de la maison de joaillerie ont aussi pu régaler leurs mirettes grâce à la boutique et ses vitrines, décorées avec de précieuses fleurs en origami de différentes tailles pour rappeler le "fait à la main". Cette nouvelle adresse dispose d'une surface de plus de 200 m² et a été réalisée avec le nouveau concept des Architectes Vudafieri Saverino Partners, que Buccellati a utilisé pour les récentes boutiques de New York, Bal Harbour, Chicago ainsi que pour le shop-in-shop et les corners des Galeries Lafayette à Paris et Neiman Marcus à Palm Beach, Hong Kong et Seoul.

L'écrin parisien, comme toutes les autres boutiques Buccellati à travers le monde, offre une image d'élégance sophistiquée, interprétée avec le nouveau concept architectural qui se base sur des nuances chaudes et attrayantes, des lignes simples et essentielles, des décorations minimalistes tout en gardant le raffinement et le luxe de la maison.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel