Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine fête son entrée au Grévin avec Sarah et ses fils Milo et Roman

Jean-Stanislas Poniatowski (père de Sarah), Sarah Lavoine, Giulia (fille d'Anne Marcassus), Marc Lavoine et ses fils Roman et Milo - Le chanteur Marc Lavoine inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris le 1er février 2016. ©Denis Guignebourg/Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Jean-Stanislas Poniatowski (père de Sarah), Sarah Lavoine, Giulia (fille d'Anne Marcassus), Marc Lavoine et ses fils Roman et Milo - Le chanteur Marc Lavoine inaugure sa statue de cire au Musée Grévin à Paris le 1er février 2016. ©Denis Guignebourg/Bestimage
Le chanteur et ses yeux revolver sont entrés au célèbre musée de cire parisien.

Acteur, auteur et chanteur à succès, Marc Lavoine, 53 ans, fait enfin son entrée au Musée Grévin. Sa statue de cire, oeuvre du sculpteur Éric de Saint Chaffray, a été dévoilée lundi 1er février au coeur de l'institution parisienne présidée par Stéphane Bern. Marc Lavoine était présent et visiblement très fier de son double - auprès duquel il a posé avec une partie de sa famille.

"L'homme au regard qui tue est un artiste aussi performant sur une scène de théâtre, un plateau de tournage ou en studio d'enregistrement. Marc Lavoine est aussi un homme de coeur, comme il le montre chaque année aux Enfoirés, et récemment en tant que parrain du Téléthon 2015. Depuis vingt ans, il accompagne également les jeunes autistes du journal Le Papotin", soulignait l'académie Grévin dans son communiqué de presse, publié le 26 janvier. On rajouterait que le premier livre de Marc Lavoine, paru en février 2015, a fait un véritable carton en librairies : dans L'Homme qui ment, paru chez Fayard, le chanteur dresse un portrait contrasté de son père infidèle.

À l'inauguration de sa statue au Grévin, Marc Lavoine pouvait compter sur la présence de celle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans, la décoratrice Sarah Lavoine. Le couple, parent de trois enfants, était accompagné de ses deux plus jeunes enfants : Milo et Roman, qui auront respectivement 6 et 9 ans cette année. Les adorables garçonnets ont récemment défilé pour la marque Bonpoint. La fille aînée du couple, Yasmine, était présente églament. Elle vient de célébrer son 18e anniversaire. Marc Lavoine a également un fils aîné, Simon, qui aura 30 ans cette année et dont la maman est l'Américaine Denise Pascale. Le beau-père du chanteur, Jean-Stanislas Poniatowski, père de Sarah, qui fut longtemps le directeur de Vogue Paris, était présent ainsi que son oncle et sa tante.

Fan d'Elton John, Sarah Lavoine n'a pas résisté à l'envie de prendre une photo à côté de sa statue de cire.

Marc Lavoine, qui vient de terminer les représentations à Paris du nouveau spectacle des Enfoirés, a joué le jeu avec plaisir de la séance photo ainsi que de l'interview décalée de Christophe Beaugrand, pour 50mn Inside. La séquence sera très probablement diffusée samedi soir sur TF1, dans l'émission présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel