Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sarah Lavoine, 20 ans de mariage : "Le plus dur dans la vie, c'est le couple"

Sarah Lavoine, 20 ans de mariage : "Le plus dur dans la vie, c'est le couple"
Marc et Sarah Lavoine - Paris le, 14 02 2014 - Contre soirée de la Saint Valentin par l'agence Sandra & CO au club Le Chapelier à Paris , le 14 février 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Marc et Sarah Lavoine - Paris le, 14 02 2014 - Contre soirée de la Saint Valentin par l'agence Sandra & CO au club Le Chapelier à Paris , le 14 février 2014
Lors d'une interview pour le magazine Elle, la femme de Marc Lavoine a évoqué leur vie de famille et leur couple fort de vingt ans d'amour.

Cet été, la presse people les disait séparés ; pourtant, Marc Lavoine et sa femme Sarah continuent de s'aimer et mettent toutes les chances de leur côté pour que leur mariage perdure.

La décoratrice d'intérieur française, aujourd'hui âgée de 42 ans, a accordé une interview au magazine Elle, en kiosques cette semaine, dans laquelle elle n'a pas manqué d'évoquer son histoire d'amour avec le célèbre chanteur français de 53 ans. Depuis leur rencontre à leur mariage en passant par leurs trois enfants, la jolie blonde s'est confiée à coeur ouvert.

Je n'étais avec Marc que depuis un mois...

"Un soir, je dînais avec ma soeur et mon père. Je leur ai lancé : "Je vais me marier !" Sidérés, ils m'ont demandé avec qui. Je n'étais avec Marc que depuis un mois...", se souvient-elle. Une décision qui peut sembler hâtive et qui a effectivement surpris ses parents - sa maman Sabine Marchall est décoratrice d'intérieur comme elle, tandis que son père Jean-Stanislas Poniatowski est l'un des héritiers du dernier roi de Pologne.

Si l'assentiment familial n'est pas immédiat, le temps donnera raison au couple, désormais marié depuis vingt ans. Une histoire d'amour qui dure ! "Mes parents fantasmaient sur un beau mariage, on a donc fait ça en grand, un an plus tard, avec tous nos amis, sur trois jours, au Maroc, lieu de résidence de mon père. Evidemment, si c'était à refaire, on ferait plus simple", avoue-t-elle tout de même.

Le plus dur dans la vie, c'est le couple.

De cette union naîtront trois beaux enfants. "Pour Yasmine, ce fut facile, mais, après, je n'ai pas réussi à retomber enceinte", explique-t-elle à propos de son aînée de 17 ans. S'ensuivent des années de galère, entre fausses couches et fécondation in vitro, avant que Roman et Milo (8 et 5 ans) ne viennent au monde, faisant le bonheur du couple.

"Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d'artiste, on a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j'adore ça !, s'enthousiasme-t-elle. Et de concéder tout de même : "Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c'est le couple. Mais je continue d'y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que ce soit mon chantier le mieux maîtrisé ! Récemment, j'en ai parlé avec ma mère, divorcée deux fois. Elle m'a répondu en riant : 'Ma chérie, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue'."

Toujours est-il que, depuis plus de vingt ans, le couple brave toutes les tempêtes sans flancher et fait mentir les mauvais présages de son entourage. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image