Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine : Complices au côté de la douce Vanille Clerc

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine lors de l'inauguration du nouveau design éphémère de la boutique Comptoir des cotonniers de Saint-Sulpice à Paris, le 9 avril 2015
26 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lavoine et sa fille Yasmine lors de l'inauguration du nouveau design éphémère de la boutique Comptoir des cotonniers de Saint-Sulpice à Paris, le 9 avril 2015

Ce jeudi 9 avril, Sarah Lavoine avait réuni sa petite famille à l'occasion d'une inauguration estivale à Paris. La styliste avait donné rendez-vous dans une boutique de l'enseigne Comptoir des cotonniers, pour qui elle est devenue égérie en compagnie de sa fille Yasmine, bien évidemment présente.

Comptoir des cotonniers, qui a construit sa communication autour des relations mères-filles depuis plusieurs années, inaugurait la décoration éphémère de sa boutique Saint-Sulpice à Paris, imaginée par Sarah Lavoine. L'épouse de Marc Lavoine était pour l'occasion accompagné de sa fille Yasmine, 16 ans. Le duo, qui avait participé à la dernière campagne de pub de la marque, recevait donc en compagnie d'Anne Valérie Hash, la directrice de création de Comptoir des cotonniers. Le père de la jolie blonde, Jean-Stanislas Poniatowski, et sa soeur Marie étaient présents pour cette soirée qui a drainé de nombreuses personnalités adeptes de la marque.

On pouvait ainsi croiser Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, la comédienne Emilie Dequenne, Alexandra Golovanoff ou encore Karine Silla et Mademoiselle Agnès. Sarah Lavoine, à l'origine d'une collection estivale pour la marque imaginée avec sa fille Yasmine, a cette fois-ci oeuvré pour la décoration de la boutique, entre tapis de paille, meubles contemporains et luminaires de saison.

Une soirée placée sous le signe du fameux "Bleu Sarah", ponctué d'un show case de Vanille Clerc, fille de Julien Clerc. La jolie jeune femme, qui a déjà fait ses preuves dans des salles intimistes, a joué son répertoire dont elle est l'unique auteure et compositeur, pour le plus grand plaisir des convives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Raquel Garrido se confie sur sa rencontre avec Alexis Corbière dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel