Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine : Duo complice pour une campagne mode !

9 photos
Lancer le diaporama

Sarah Lavoine et sa fille Yasmine, stars d'une campagne mode. La mère et la fille sont en effet les nouvelles égéries de la marque Comptoir des cotonniers, qui communique autour du tandem mère-fille depuis des années. La designer renommée et sa fille de 16 ans, étudiante, ont accepté de se faire photographier lors d'une de leurs journées parisiennes, depuis leur appartement parisien familial jusqu'aux rues de Saint-Germain-des-Prés. Des sortes d'instantanés capturés par Matteo Montanari et qui dévoilent la complicité palpable entre les deux blondes, que l'on pourrait presque prendre pour des soeurs...

Symboles d'une allure chic et décontractée, d'une élégance française innée qui mixe pièces iconiques et tendance avec fraîcheur et assurance, Sarah et Yasmine sont tout simplement splendides.

Inséparable au premier rang des défilés comme dans la vie, le duo dévoile une collection rafraîchissante teintée de luxe discret. Une réussite de plus pour Sarah, businesswoman accomplie, désigner et décoratrice d'intérieur, qui adore tout particulièrement jouer avec les couleurs, les matériaux et les ambiances. Un goût qui se retrouve dans son style vestimentaire très parisien et qui fait d'elle une égérie décidément très stylée.

Marc Lavoine – également papa de Milo, 3 ans, Roman, 6 ans, et de Simon, 29 ans (né d'une précédente relation avec Denise Pascale) – ne peut être que très fier des femmes de sa vie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel