Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine : Roi des ventes, l'infidélité paye...

L'infidélité paye. C'est triste à dire mais c'est un constat. Alors que Valérie Trierweiler a réalisé le carton de l'année avec son livre choc sur son histoire de femme trompée, intitulé Merci pour ce moment (600 000 exemplaires vendus), le chanteur et acteur Marc Lavoine peut lui aussi se réjouir du beau succès de son autobiographie romancée, L'homme qui ment. Un livre dans lequel il revient sur sa vie et qu'il a beaucoup défendu en promo, évoquant à plusieurs reprises son père volage. Le livre est en première position du classement des meilleures ventes d'essais.

Avec 90 000 exemplaires d'ores et déjà tirés par la maison d'édition Fayard, L'homme qui ment est appelé à devenir un joli petit succès commercial. Sorti à la mi-janvier, ce livre de Marc Lavoine s'est même offert la médaille d'or du classement GfK/Livres Hedbo dans la catégorie essais, pour la semaine en cours, battant notamment le très polémique Eric Zemmour et son livre Le suicide français (qui au global a déjà été tiré à 280 000 copies).

Visiblement les aventures tragi-comique de son père Lucien, qui n'hésite pas à tromper son épouse après des obsèques, ont beaucoup amusées les fans de l'artiste. Dans son livre, Marc Lavoine, qui a aussi fait de la promotion en Belgique, revient également sur sa relation avec sa maman, presque dégoûtée d'avoir eu un garçon alors qu'elle voulait une fille...

Côté carrière, Marc Lavoine était récemment au casting du téléfilm L'Emprise et il sera de retour dans les bacs dès le 2 mars prochain suite à sa participation au disque hommage à Jean Ferrat : Des airs de liberté. Il chantera sur les titres Camarade et La Matinée.

Teaser de l'album Des airs de liberté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image