Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc Lavoine séparé de Line Papin ? Le chanteur fait une mise au point

Marc Lavoine séparé de Line Papin ? Le chanteur fait une mise au point
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Marc Lavoine partage la vie de l'écrivaine Line Papin. Mais depuis peu, des rumeurs insistantes de rupture planent sur leurs têtes. Agacé par cette situation, le chanteur de 59 ans ne s'est pas fait prier pour le faire savoir.

En 2016, Marc Lavoine a trouvé la femme aux yeux revolver qui allait faire chavirer son coeur sans le savoir. Alors marié à Sarah Poniatowski, il fait la rencontre de Line Papin, jeune écrivaine de 36 ans de moins que lui, dans les studios de France Inter. L'officialisation de la relation n'aura lieu que deux ans plus tard après avoir acté son divorce. Marc Lavoine ne tarit pas d'éloges sur sa douce compagne, qu'il évoquait alors comme la "femme de [sa] vie" auprès de Nikos Aliagas. Ces mots n'étaient pas des paroles en l'air. Faisant fi des critiques sur leur différence d'âge, Line Papin et Marc Lavoine se marient le 25 juillet 2020 à Paris. Une journée pleine d'émotions, vécue avec leurs proches, qui semble déjà loin. Dans un entretien accordé à Paris Match le 13 janvier dernier pour la sortie de son nouvel album Adulte jamais, Marc Lavoine évoquait une période de tempête au sein de son couple avec Line Papin : "Il n'est pas impossible que cet album soit empreint d'une certaine tristesse, admet-il. Mais curieusement cette tristesse fait mon bonheur, je m'en nourris (...). Avec mon chagrin, je m'arrange. Avec le chagrin des autres, c'est plus difficile."

Les fans s'emballent depuis ces révélations, à tel point que des rumeurs de divorce insistantes ont fait leur apparition. Un temps silencieux sur le sujet qu'il ne voulait pas aborder, Marc Lavoine a fini par sortir du silence. Dans Ciné Télé Revue, l'interprète de Toi, mon amour a tapé du poing sur la table : "Quand on commence à s'exprimer sur ces histoires, on ouvre une porte. Et quand on n'en parle pas, les gens se font des idées et certains s'expriment sur votre vie à votre place. J'ai essayé de jouer le jeu de la confiance, mais finalement, ça ne change rien. On ne peut pas empêcher les gens de dire du mal sur vous. Et vous savez quoi, je m'en fous complètement."

Marc Lavoine sait qu'il ne peut rien contre ces rumeurs mais s'étonne des nombreuses réactions : "Je suis assez interloqué que ça puisse susciter un intérêt", a-t-il poursuivi. Pour l'instant, pas question de divorce avec sa femme Line Papin. Toujours dans son interview pour Paris Match, le coach de The Voice entretenait le mystère : "Certains mots font effleurer l'idée d'une séparation, d'autres d'une reconquête", révélait l'hebdomadaire. Pour l'heure, Marc Lavoine ne veut que Line Papin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image