Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Levy bientôt papa d'une petite fille : "Ça ne va pas tarder"

Exclusif - Marc Levy et sa femme Pauline Lévêque enceinte arrivent au Festival du film "In French with English subtitles" à New York, le vendredi 20 Novembre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc Levy et sa femme Pauline Lévêque enceinte arrivent au Festival du film "In French with English subtitles" à New York, le vendredi 20 Novembre 2015.
L'arrivée de sa fille est imminente, comme celle de son nouveau roman.

A la veille de la sortie de son dix-septième roman, L'Horizon à l'envers, l'excellent Marc Lévy était invité dans les studios de la radio RTL, ce mercredi (10 février), où il s'est exprimé au sujet de son nouveau livre (publié le 11 février aux éditions Robert Laffont), qui raconte la folle tentative de trois étudiants en neurosciences pour sauver l'un des leurs.

Une histoire qui mêle amour et amitié, mais qui fait aussi la part belle au rapport père-fille à travers le personnage principal, Hope, et la relation qu'elle entretient avec son propre père. Un amour qui raisonne particulièrement à l'oreille de l'écrivain de 54 ans, qui sera bientôt, lui aussi, papa d'une petite fille !

"Le rapport père-fille est magnifique. Il y a quelque chose qui relève du sublime et du génie dans la relation père-fille, s'est-il enthousiasmé. Je trouve que dans les relations humaines c'est quelque chose de très, très beau, et j'en parle de façon d'autant plus compétente que je n'ai pas de fille... Pas encore, ça ne va pas tarder !"

L'auteur du best-seller Et si c'était vrai et son épouse Pauline Levêque, de quinze ans sa cadette, annonçaient à la fin de l'année dernière attendre un heureux événement. Le couple marié depuis huit ans et déjà parent d'un grand garçon prénommé Georges (6 ans), confirmait dans la foulée le sexe du futur bébé : une petite fille. Une première pour le romancier, qui est aussi papa d'un autre jeune homme, baptisé Louis, né de son premier mariage avec sa désormais meilleure amie Roselyne.

"Voilà, ça y est, je vois avoir une fille, je suis foutu !, plaisantait-il justement à l'antenne de RTL. C'est mon meilleur ami qui m'a dit ça, qui m'a fait cette plaisanterie." Puis d'ajouter plus sérieusement : "Je suis heureux, très heureux". D'autant que sa petite fille, dont la naissance est prévue pour ce mois-ci, ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel