Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : L'adorable geste de ses filles pour la fête des Mères

Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission "Bon Anniversaire Laurent Gerra" au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne le 13 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission "Bon Anniversaire Laurent Gerra" au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne le 13 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Marc-Olivier Fogiel est un papa comblé. Pour la fête des Mères, son mari François Roelants et lui ont reçu une belle surprise de la part de leurs filles Mila (8 ans) et Lily (6 ans). Un joli cadeau partagé avec ses followers sur Twitter.

Dimanche 26 mai 2019, la fête des Mères était célébrée en France. Pour l'occasion, plusieurs personnalités ont rendu hommage à leurs mamans ou encore à leurs enfants, en tant que mères justement. De son côté, Marc-Olivier Fogiel, papa de deux fillettes, a eu droit à un joli cadeau comme il le dévoile sur Twitter.

Avec son mari François Roelants, l'animateur désormais directeur général de la célèbre chaîne d'info en continu BFMTV est papa de Mila (8 ans) et Lily (6 ans), toutes les deux nées par GPA (gestation pour autrui). Et pour la fête des Mères, Marc-Olivier Fogiel a été comblé d'amour par ses fillettes. Sur le site de micro-blogging, il a partagé une photo des six dessins de Mila et Lily pour leurs "Dadi" et "Dadou".

"Bon vos cadeaux ce sera pour la fête des pères , en attendant c est la fête des Mères on a quand même fait un dessin à nos papas, ok ?", auraient lancé les fillettes à leurs papas en ce jour célébrant les mamans. Une adorable attention que les internautes ont été nombreux à saluer.

En octobre dernier, devant les caméras de Sept à Huit (TF1), l'auteur de Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, livre dans lequel il raconte son parcours, s'est livré sur sa relation avec ses filles nées par mère porteuse. "L'histoire est extrêmement simple. Mes filles savent comment elles sont nées", avait-il confié. Dans la foulée, Marc-Olivier Fogiel avait révélé être un papa gaga : "La paternité m'a changé totalement. Si vous me demandez, je suis d'abord papa. Depuis qu'elles sont nées, je crois que je pleure tous les jours. Les mots, les petits dessins, les je t'aime, la première fois que je les dépose à l'école. Je pleure tous les jours. Ça fait beaucoup rire mon mari."

Au même moment, en exclusivité pour Purepeople.com, il avait confié son souhait d'avoir un troisième enfant. "Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont moins envie que d'autres. Avant l'été elles, le voulaient pour le coup. Moi j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel