Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc-Olivier Fogiel : L'adorable geste de ses filles pour la fête des Mères

Marc-Olivier Fogiel : L'adorable geste de ses filles pour la fête des Mères
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission "Bon Anniversaire Laurent Gerra" au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne le 13 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - Enregistrement de l'émission "Bon Anniversaire Laurent Gerra" au Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne le 13 novembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Marc-Olivier Fogiel est un papa comblé. Pour la fête des Mères, son mari François Roelants et lui ont reçu une belle surprise de la part de leurs filles Mila (8 ans) et Lily (6 ans). Un joli cadeau partagé avec ses followers sur Twitter.

Dimanche 26 mai 2019, la fête des Mères était célébrée en France. Pour l'occasion, plusieurs personnalités ont rendu hommage à leurs mamans ou encore à leurs enfants, en tant que mères justement. De son côté, Marc-Olivier Fogiel, papa de deux fillettes, a eu droit à un joli cadeau comme il le dévoile sur Twitter.

Avec son mari François Roelants, l'animateur désormais directeur général de la célèbre chaîne d'info en continu BFMTV est papa de Mila (8 ans) et Lily (6 ans), toutes les deux nées par GPA (gestation pour autrui). Et pour la fête des Mères, Marc-Olivier Fogiel a été comblé d'amour par ses fillettes. Sur le site de micro-blogging, il a partagé une photo des six dessins de Mila et Lily pour leurs "Dadi" et "Dadou".

"Bon vos cadeaux ce sera pour la fête des pères , en attendant c est la fête des Mères on a quand même fait un dessin à nos papas, ok ?", auraient lancé les fillettes à leurs papas en ce jour célébrant les mamans. Une adorable attention que les internautes ont été nombreux à saluer.

En octobre dernier, devant les caméras de Sept à Huit (TF1), l'auteur de Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, livre dans lequel il raconte son parcours, s'est livré sur sa relation avec ses filles nées par mère porteuse. "L'histoire est extrêmement simple. Mes filles savent comment elles sont nées", avait-il confié. Dans la foulée, Marc-Olivier Fogiel avait révélé être un papa gaga : "La paternité m'a changé totalement. Si vous me demandez, je suis d'abord papa. Depuis qu'elles sont nées, je crois que je pleure tous les jours. Les mots, les petits dessins, les je t'aime, la première fois que je les dépose à l'école. Je pleure tous les jours. Ça fait beaucoup rire mon mari."

Au même moment, en exclusivité pour Purepeople.com, il avait confié son souhait d'avoir un troisième enfant. "Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont moins envie que d'autres. Avant l'été elles, le voulaient pour le coup. Moi j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants", avait-il déclaré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image