Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel et son mari François : "C'est lui qui met des règles"

11 photos
Lancer le diaporama
Le journaliste et animateur radio est un homme comblé. Son mari François Roelants et lui, papas de deux petites filles, filent le parfait amour. Pour Purepeople.com, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur leur première rencontre...

Ce mercredi 10 octobre 2018, Marc-Olivier Fogiel était l'invité du Facebook Live de Purepeople.com pour promouvoir son premier ouvrage, Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?. Un récit intime sur un sujet qui lui tient à coeur et qui provoque beaucoup de remous en France, la gestation pour autrui (GPA). En effet, c'est grâce à cela que son mari, François Roelants, et lui ont pu accueillir leurs deux filles, Mila (7 ans) et Lily (5 ans).

Le journaliste de 49 ans nous raconte les origines de cette décision ainsi que les détails du processus. Une aventure bouleversante qu'il a traversée avec son époux avec qui il partage sa vie depuis de nombreuses années maintenant. D'ailleurs, celui qui ne l'évoque que très rarement a accepté de déroger à la règle en se confiant sur leur première rencontre.

"Je l'ai rencontré il y a dix ans, un peu plus maintenant. À l'époque, je faisais encore de la télévision. Je faisais des talk shows et il était attaché de presse. Il venait sur les plateaux où il accompagnait les artistes et c'est dans ce cadre-là que je l'ai rencontré", se souvient-il.

La suite, on la connaît. Mariés depuis décembre 2013, les deux hommes avaient choisi de s'unir dans la plus grande discrétion. Un engagement célébré par l'ancien maire de Paris Bertrand Delanoë. Et très vite, l'envie de fonder une famille ensemble s'est imposée à eux. Et les deux papas de Mila et Lily tiennent chacun à leur rôle : "Moi, j'ai un rôle beaucoup plus cajolant, emphatique, le cool des deux, qui console... Et François il met des règles, il pose les règles d'éducation mais heureusement qu'il est là parce que sinon on ferait n'importe quoi tous les trois", s'amuse Marc-O.

Le couple songerait même à poursuivre sur q lancée. Au cours du Facebook Live, l'animateur radio avouait "rêver" d'avoir un nouvel enfant.

Retrouvez l'intégralité de ce live dans notre player ci-dessous !

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Marc-Olivier Fogiel était l'invité de Purepeople.com pour un live Facebook - Mercredi 10 octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image