Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EXCLU – Marc-Olivier Fogiel : "Mila et Lily voudraient un petit frère"

11 photos
Lancer le diaporama
En pleine promotion pour son livre "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", Marc-Olivier Fogiel a répondu aux questions de "Purepeople.com" lors d'un live organisé sur Facebook. L'homme de télévision y a fait part de ses nouvelles envies de paternité.

Il y a une semaine, Marc-Olivier Fogiel a sorti un livre, Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?, dans lequel il évoque la naissance de ses deux filles par GPA, Mila (7 ans) et Lily (5 ans). Interviewé lors d'un Facebook Live pour Purepeople.com, le papa de 49 ans a expliqué pourquoi il n'aura peut-être pas d'autre enfant malgré son désir de pouponner à nouveau.

"Moi je rêve d'avoir un nouvel enfant", a lâché l'animateur à nos journalistes. Et il n'est pas le seul membre de sa famille à souhaiter que la tribu s'agrandisse. "Mila et Lily voudraient un petit frère. Il y a des moments où elles en ont moins envie que d'autres. Avant l'été elles, le voulaient pour le coup. Moi j'aimerais avoir une famille nombreuse. Avoir trois ou quatre enfants", explique-t-il.

La star de RTL et son compagnon François "ont donc pensé à l'adoption" puisque cela est possible pour un couple homosexuel. "Mais l'agrément est un droit virtuel. Après, vous n'avez pas d'enfant qui vous est confié, donc on ne va pas partir sur cette démarche-là", précise-t-il ensuite. Le couple envisage-t-il donc de passer de nouveau par la GPA ? La réponse n'est pas si simple.

Marc-Olivier Fogiel raconte que Michelle, la femme qui a porté ses deux filles, ne souhaite pas vivre une nouvelle grossesse, sa cinquième. En effet, aux États-Unis, pour pouvoir porter un enfant pour autrui, une mère porteuse doit tout d'abord avoir déjà deux enfants à elle. Et, se réengager avec une autre femme "dans un parcours aussi fort émotionnellement", Marc-Olivier Fogiel et son compagnon "ne sont pas prêts". "J'aurais adoré avoir d'autres enfants mais la réalité de la vie fait que c'est compliqué", conclut-il.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel