Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : moment de larmes et de tendresse avec ses filles

Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - People lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France à Paris, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Marc-Olivier Fogiel - People lors de la finale du Top 14 français entre Montpellier et Castres au Stade de France à Paris, le 2 juin 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Marc-Olivier a le coeur brisé. Juste avant de prendre l'avion pour quitter l'île de Saint-Barthélemy, il a dû dire au revoir à ses filles, Mila et Lily. Sur Instagram, le papa de 50 ans a exprimé toute sa peine...

Ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ? C'est le triste constat que fait Marc-Olivier Fogiel, ce samedi 17 août, alors qu'il doit quitter le paradis sur Terre. Lui qui profitait de vacances revigorantes à Saint-Barthélemy avec Mila et Lily a dû leur dire au revoir pour rentrer en France - sans doute pour préparer sa rentrée professionnelle. Afin d'immortaliser ce moment déchirant, le présentateur de 50 ans a partagé une photographie où on le voit en pleine câlinade avec ses deux amours, dans l'aéroport Saint-Jean-Gustave III. "L'heure du retour, écrit-il en légende. Les filles profitent encore quelques jours... mais les départs ne sont jamais faciles". Courage.

Quitter sa famille est un arrache-coeur, d'autant plus qu'il a longtemps rêvé de son clan et sué à grosses gouttes pour l'obtenir. Les GPA qui ont changé sa vie, Marc-Olivier Fogiel les a détaillées dans son autobiographie Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?. Et depuis, le bonheur s'est installé entre ses quatre murs. "La paternité m'a changé totalement. Si vous me demandez, je suis d'abord papa, précisait-il dans l'émission Sept à Huit. Depuis qu'elles sont nées, je crois que je pleure tous les jours. Les mots, les petits dessins, les je t'aime, la première fois que je les dépose à l'école. Je pleure tous les jours. Ça fait beaucoup rire mon mari [François Roelants, ndlr.]."

Marc-Olivier Fogiel, victime d'esprits étroits

Si son quotidien est juché de bonne humeur, il est aussi parfois plus rude. La GPA - Gestation Par Autrui - n'étant pas autorisée en France, certains militants se sont parfois montrés brusques avec lui. "C'est un samedi comme les autres, en famille, se souvenait-il dans son ouvrage. Sauf qu'une petite fraction de la population française s'est décidée, ce jour-là, à perturber notre promenade, au nom de la famille. Ils distribuaient leurs tracts. Ils m'ont reconnu. Ils ne sont pas agressifs mais leur geste est d'une grande violence : ils jettent des tracts à l'intérieur de la poussette, sur une enfant qui n'a rien demandé, une enfant comme les autres qui passait une journée comme les autres avec ses parents."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel