Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie au bord des larmes : ce challenge qui la pousse à bout

11 photos
Lancer le diaporama
Margot a accepté un drôle de pari dans le cadre de la promotion de son nouveau film : manger des ailes de poulet épicées alors qu'elle n'a pas du tout l'habiture de manger des aliments pimentés.

Pour entamer sa onzième saison, l'émission Hot Ones a accueilli Margot Robbie en pleine promo de son nouveau film Birds of Prey. Reçue par Sean Evans, l'actrice doit répondre à des questions très spécifiques en mangeant des ailes de poulet de plus en plus épicées. Il y a dix morceaux de volaille en tout.

"J'ai tellement peur", a déclaré l'actrice australienne de 29 ans, dès sa présentation. "J'ai le palais d'une enfant de 4 ans et j'ai grandi en mangeant de la purée de pommes de terre. Ma tolérance aux aliments épicés est donc extrêmement limitée." En croquant dans le premier morceau – le moins pimenté –, elle ne trouve pas ça trop difficile... mais finit par changer d'avis ! "En fait, je trouve ça très épicé", dit l'actrice de Scandale.

Mais arrivée au huitième morceau, Margot Robbie n'en peut plus : "Oh pu***, je crois que je vais mourir." Cela ne l'a pas empêchée de répondre à une question sur son passage dans le soap australien Les Voisins, dans lequel elle avait joué entre 2008 et 2011.

"Si tu veux arrêter, tu arrêtes, l'a encouragée Sean Evans, il n'y a pas de honte à ça, Margot." "Non, non, non, je ne veux pas arrêter, a-t-elle répondu au bord des larmes, je peux en manger une de plus." Grâce à de nombreux verres d'eau, de lait et de jus d'orange, elle a pu finir ce challenge très pimenté. "C'est le truc le plus épicé que j'ai jamais mangé, dit-elle après la dixième aile de poulet, et pourtant je pensais que la sixième aile était déjà le truc le plus épicé que j'avais jamais mangé !" Et à la fin de la vidéo, on apprend une astuce bien maligne : le citron semble apaiser la flamme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel