Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Maria Sharapova : Glamour et pleine d'humour pour une longue soirée de séduction

Maria Sharapova : Glamour et pleine d'humour pour une longue soirée de séduction
Par Benoit Z.

A quelques jours du début de l'US Open qui la verra tenter de reprendre sa couronne mondiale, Maria Sharapova enchaîne les sorties dans la mégalopole new-yorkaise.

Après avoir lancé sa "ligne" de bonbons en grande pompe sur la 5e avenue, la Russe était au Haven Rooftop au Sanctuary Hotel pour une soirée spéciale organisée par la luxueuse revue lifestyle Hamptons qui en a fait sa covergirl du mois de septembre.

Cette fois-ci, la jeune femme avait revêtu une robe rouge écarlate signée Valentino qui ne dissimulait rien de ses longues jambes fuselées. Une fois de plus, Maria Sharapova a fait preuve d'un charme certain et d'un style parfait, elle qui a tout autant l'habitude de briller sur les courts que sur les tapis rouges des événements mondains.

Pour Hamptons, la jeune femme de 25 ans a pris la pose pour un long shooting où elle a visiblement pris beaucoup de plaisir à revêtir maillots de bain, shorts et petites robes estivales aux couleurs chatoyantes. Dans une magnifique demeure ou au bord d'une piscine, la blondissime russe s'est ainsi prêtée au jeu du mannequin, comme elle l'a déjà fait par le passé pour les différents sponsors qui lui apportent aujourd'hui pas moins de 20 millions de dollars...

Maria Sharapova a donc profité comme il se doit de sa soirée, avant de se rendre chez Jimmy Fallon, la star du Saturday Night Live désormais titulaire de son propre show sur NBC. Juchée sur des talons et parfaitement moulée dans une petite robe noire, la récente gagnante de Roland-Garros a ainsi été invitée à disputer une partie de beer pong avec son hôte, qui s'est empressé de se moquer d'un de ses grands défauts sur les courts : ses hurlements dont se délecte un certain Novak Djokovic à chacune de ses imitations. Et malgré le talent de Maria sur les terrains, il en est clairement un peu moins question sur les tables de ping-pong, d'autant plus lorsqu'il s'agit de viser des verres pleins de bière. Un moment de franche rigolade, dont Maria Sharapova n'est pas sortie vainqueur, mais la belle saura vite se concentrer pour troquer ses tenues mode pour ses baskets et tenter d'aller chercher une seconde victoire en Grand Chelem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image