Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova : Superbe pour son grand retour, aux côtés de légendes...

Maria Sharapova lors de la journée caritative pour la lutte contre le Sida 'Elton John Aids Foundation' organisée à Las Vegas, le 10 octobre 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova lors de la journée caritative pour la lutte contre le Sida 'Elton John Aids Foundation' organisée à Las Vegas, le 10 octobre 2016.
Pas encore de compétition pour la championne russe, suspendue.

À peine la durée de sa suspension a-t-elle été revue à la baisse que Maria Sharapova a déjà ressorti sa raquette.

La célèbre tenniswoman de 29 ans se trouvait à Las Vegas lundi 10 octobre pour participer au tournoi caritatif organisé par Sir Elton John. Engagé dans la lutte contre le sida, le chanteur britannique récolte en permanence des fonds pour son association Elton John Aids Foundation. Pour cette nouvelle initiative, l'interprète de Candle in the Wind a pu compter sur la présence de plusieurs champions de tennis, de l'ancienne et la nouvelle génération.

Maria Sharapova s'est ainsi retrouvée associée à une légende de la petite balle jaune : John McEnroe. Un rêve de petite fille. À la retraite depuis de nombreuses années, le champion de 57 ans a partagé des doubles avec la grande Russe. John n'a rien perdu de sa superbe. Les années ont beau passer, le talent, lui, reste. Le duo s'est notamment retrouvé confronté à une autre paire composée de Martina Navratilova et Andy Roddick.

Ce retour de Maria Sharapova sur un court intervient quelques jours seulement après l'annonce de l'allègement de sa suspension. Contrôlée positive au meldonium lors de l'Open d'Australie au mois de mars (un anti-ischémique qui contribue à lutter contre les angines de poitrine et les maladies cardiaques et améliore la circulation cérébrale), la grande blonde de 1,88 mètre avait écopé de deux ans de suspension. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a annoncé le mardi 4 octobre dernier qu'elle passait finalement à 15 mois, autorisant ainsi Maria Sharapova à reprendre la compétition au mois d'avril 2017. Un soulagement pour l'ex-numéro un mondiale.

Shia Laboeuf dans la peau de John McEnroe

Alors que le biopic Borg vs. McEnroe (signé par Janus Metz Pedersen) est actuellement en tournage, il revient sur la finale de Wimbledon en 1980 et le match épique entre les meilleurs ennemis du tennis. Sverrir Gudnason et Shia LaBeouf incarnent respectivement le Suédois Björn Borg et l'Américain John McEnroe. Ce nouveau projet est réalisé sans la participation des premiers concernés.

Interrogé par Vanity Fair sur le biopic, John McEnroe n'est pas tendre avec le fraîchement marié Shia LaBeouf. "Il est soi-disant fou, donc peut-être que ça marchera. Mais je ne lui ai jamais parlé, donc je ne sais pas comment il compte m'interpréter", a indiqué la légende. Pour le tennisman, l'idée même de voir des acteurs rejouer ce match mythique est farfelue. "C'est déjà impossible pour nous, joueurs de tennis, de refaire une partie à l'identique, explique-t-il. Donc comment un acteur compte-t-il faire sur le terrain ? Ça sonne faux. Ils ont l'air d'acteurs qui ne savent pas tenir une raquette." C'est dit !

O.M.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel