Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez : son frère Casey plante la cérémonie, une brouille en jeu ?

Mariage de Ben Affleck et Jennifer Lopez : son frère Casey plante la cérémonie, une brouille en jeu ?
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
17 photos
Un absent de marque qui a interrogé les fans ! Alors que Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont une nouvelle fois passé la bague au doigt ce samedi devant tous leurs proches, Casey Affleck, le frère de l'acteur, a fait faux bond au couple et n'a pas assisté à ce moment si important pour eux. Alors, embrouille ou simple problème d'emploi du temps ?

C'est une absence qu'il risque de ne pas lui pardonner : alors qu'il célébrait son mariage avec Jennifer Lopez pour la deuxième fois ce samedi 21 août, Ben Affleck a dû composer avec un gros aléa : son petit frère Casey lui a fait faux bond et n'est pas venu le soutenir. Pire, le matin même, l'acteur et réalisateur répondait à une interview à Los Angeles et n'a pas réussi à trouver d'excuses à son absence, marmonnant sans conviction qu'il "s'est endormi" et n'est donc pas parti pour la Géorgie, où la cérémonie était sur le point de démarrer.

Mais alors que s'est-il passé entre les deux frères, qui semblaient plutôt proches jusque là ? Y aurait-il eu une dispute ces derniers jours ou un malentendu ? Pour le moment, aucun des deux ne s'est exprimé sur le sujet. Bien au contraire, voulant peut-être se rattraper de ne pas avoir été présent, Casey Affleck, 47 ans, a posté un joli message sur son compte Instagram.

En légende d'une photo de lui avec le couple au début des années 2000, il a tenu à s'adresser à sa nouvelle belle-soeur : "Les belles choses méritent qu'on les attende. Après des retournements de situation, des demi-tours, vous avez trouvé une nouvelle façon de vous aimer. Bienvenue dans la famille. Prépare-toi à pas mal de dysfonctionnements ! Je plaisante. Jen, tu es un trésor, on t'aime tellement !"

Un message gentil pour l'actrice et chanteuse qui pourrait apaiser les choses, quoiqu'il n'y ait absolument aucun mot pour son frère. Un réel signe de tensions ? Dans la partie commentaires, ses fans préfèrent quant à eux penser à un problème d'emploi du temps et parlent de rumeurs infondées... En tout cas, ni lui, ni sa compagne Caylee Cowan, 24 ans, ni ses deux fils Indiana (18 ans) et Atticus (14 ans) n'avaient fait le déplacement.

Et ils n'étaient pas les seuls, puisque très peu de VIP étaient présents pour le mariage. Matt Damon , le meilleur ami de l'acteur depuis plus de 20 ans, n'a pas loupé ce grand jour, mais ce n'est pas le cas de Jennifer Garner : l'actrice, mère des trois enfants de Ben Affleck, a refusé en bloc de se rendre à leur union. Les ados, quant à eux, étaient bien là : Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans et Samuel, 10 ans, étaient vêtus de blancs, tout comme Max et Emme, 14 ans, les jumeaux de la chanteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image