Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : première photo de J.Lo dans sa robe complètement folle !

Mariage de Jennifer Lopez et Ben Affleck : première photo de J.Lo dans sa robe complètement folle !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
16 photos
Pour épouser celui qu'elle considère comme son âme soeur, Jennifer Lopez a sorti le grand jeu ! Splendide dans une robe blanche épousant à merveille ses courbes, la chanteuse a époustouflé ses invités avec une création Haute Couture signée Ralph Lauren.

Romantique, féérique, époustouflant,... Tous ces adjectifs décrivent à merveille le mariage de Jennifer Lopez (53 ans) et de Ben Affleck (50 ans) célébré le 20 août 2022. Incroyablement belle dans une longue robe sirène blanche moulante à volants laissant se dévoiler son dos et sa chute de reins vertigineuse, la chanteuse avait ajouté à sa robe signée Ralph Lauren un gigantesque voile en dentelle. Sur les clichés du Dailymail, on aperçoit le couple sur un ponton en train de se faire photographier.

Extrêmement long, le voile de J.Lo s'étire d'ailleurs sur plusieurs mètres. Coiffée avec une ponytail basse plaquée, idéale pour faire tenir son voile, l'interprète du titre Jenny From The Block portait également des boucles d'oreilles et un sublime bouquet dans les tonalités blanches. Assorti à son épouse, Ben Affleck portait de son côté un smoking blanc accompagné d'un noeud papillon noir. Des sources ont déclaré au DailyMail.com que Lopez avait demandé aux invités de porter du blanc, couleur du mariage.

Main dans la main, les larmes aux yeux et toujours très tendres l'un envers l'autre depuis leurs retrouvailles (20 ans après leurs premières fiançailles en 2003), Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dits "oui" dans la demeure de 8,9 millions de dollars de l'acteur située en Géorgie. Ils étaient accompagnés de leurs enfants respectifs (Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Sam, 11 ans, fruits de l'amour entre Ben et Jennifer Garner) et des jumeaux Max et Emme (14 ans, nés du mariage de J.Lo et de Marc Anthony). Invitée au mariage, Jennifer Garner était absente et a indiqué avoir des obligations professionnelles au Texas.

Un feu d'artifice tiré était prévu pour conclure la soirée, et des trolleybus de Savannah ont été photographiés entrant dans la propriété pour les invités du couple. Pour rappel, les Bennifer se sont déjà unis lors d'un mariage discret à Las Vegas en juillet 2022.

Pour rappel, le couple a déjà dû faire face à des problèmes imprévus lors des préparatifs du mariage, notamment lorsque la mère d'Affleck, Christopher Anne Boldt, est tombée du quai et a été hospitalisée d'urgence pour une blessure au bras.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image