Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ben Affleck invite son ex à son mariage avec Jennifer Lopez... et elle n'a pas (du tout) envie d'y assister !

Ben Affleck invite son ex à son mariage avec Jennifer Lopez... et elle n'a pas (du tout) envie d'y assister !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Sur un petit nuage depuis sa réconciliation avec Jennifer Lopez, Ben Affleck a décidé d'inviter son ex-femme Jennifer Garner à leur mariage. Malheureusement, cette dernière a catégoriquement refusé l'invitation. Et on peut la comprendre !

Inviter son ex-femme à son mariage, un pari osé ? Certainement pas pour Ben Affleck (50 ans) qui n'a pas hésité à inviter son ex Jennifer Garner (50 ans) à son mariage avecJennifer Lopez (52 ans). Ce n'est pas pour autant que l'actrice du film Alias a accepté, loin de là ! Selon Hollywood Life, la maman de Violet, 16 ans, Seraphina, 13 ans, et Sam, 11 ans (fruits de son amour avec Ben Affleck) a ainsi refusé l'invitation en indiquant qu'elle était indisponible car en plein travail sur un gros contrat au Texas (alors que le mariage des Bennifer est organisé dans l'état de Géorgie). Alors, vrai contrat ou excuse bidon ?

Jennifer Garner aurait "souhaité le meilleur" aux mariés et serait "totalement favorable à la présence de ses enfants" au mariage, précise le site. "Jennifer Garner travaille d'arrache-pied sur un projet au Texas et n'assistera pas à la célébration du mariage, mais elle soutient totalement la présence de ses enfants et est très positive en général sur toute la question. Il n'y a rien de plus important pour elle que le bonheur de ses enfants, donc le fait qu'ils se sentent bien accueillis, à l'aise et qu'ils aient tissé des liens avec J.Lo et ses enfants est la meilleure chose qu'elle puisse demander.", a déclaré la source. Selon le site, "Ben Affleck considérera toujours Jennifer comme sa famille, alors bien sûr, il l'a invitée".

La grande fête aura lieu dans la maison de Ben, dans la ville côtière de Riceboro, en Géorgie, juste à côté de Savannah. La cérémonie commence le 20 août 2022 et un barbecue familial devrait être organisé le lendemain. Les parents de Ben et ses trois enfants ont déjà été aperçus en Géorgie. La mère de Jennifer, Guadalupe, sa soeur Lynda et ses enfants Max et Emme (fruits de son amour avec Marc Anthony) sont également présents.

Malheureusement pour les amoureux mariés - qui se sont unis une première fois à Las Vegas le 16 juillet - un accident a perturbé leurs préparatifs de mariage le 19 août 2022. La mère de l'acteur, Christopher Anne Boldt alias Chris se serait coupé la jambe en tombant d'un quai. Retrouvée inconsciente, elle a été transportée à l'hôpital de Savannah. Heureusement, elle est finalement rapidement sortie de l'établissement en fauteuil roulant et pourra donc (on l'espère !) assister au mariage de son fils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image